Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Trouble en Egypte

Trouble en Egypte

Nanny Silvestre (Auteur)

Nombre de pages : 316

 Remercier Nanny Silvestre

Les statistiques du livre


1740 Lectures

3.27 /5 sur 11 votants

3089 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Trouble en Egypte

Thème : Policier et suspense

( Version du 2 avril 2011 )

 La quatrième de couverture

Trouble en Egypte
Altares, le chat du pharaon Ramsès II, a été assassiné. Devant ce drame, Bastet, la déesse protectrice des chats, se fâche et déclenche dix terribles cataclysmes sur le pays. Nety, une fillette de dix ans, va alors tout mettre en œuvre pour retrouver l’auteur de ce crime. Sur les conseils de son grand-père, que l’on a injustement accusé, elle ira trouver les dieux pour requérir leur aide. Car seuls des artefacts sacrés pourront l’aider à identifier le meurtrier. Du temple d’Abou Simbel jusqu’à la cité de Saqqarah, notre héroïne partira explorer les sites les plus célèbres du pays en quête d’indices. Et ce, en compagnie du fantôme d’Altares, dont l’âme ne trouvera pas de repos tant que l’identité de l’assassin n’aura pas été révélée…

L’interview de Nanny Silvestre

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Nanny Silvestre

Originaire du Sud de la France, Nanny Silvestre, née le 05 Mai 1979, a décidé de quitter amis et famille pour s’établir au Canada, dans la province de Québec, où elle trouve toute l’inspiration nécessaire pour son travail d’écriture. Dotée d’une imagination sans limite, elle continue de développer sa bibliographie au fil des ans. De caractère persévérante et fonceuse, mais solitaire, elle écrit depuis l’âge de dix-sept ans et s’est également mise en affaires dès sa sortie du lycée, ce qui lui a permis (...)

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les fables fantastiques de la petite Silvestre

Six petits contes fantastiques, dans lesquels une morale est à retenir, vous sont ici contés. Dinosaures, pirates, créatures imaginaires, fantômes, anges descendus des cieux, ou encore vampires, vous narreront leur histoire. Et, bien que chacune de ces fables (...)

2011

La fin du monde et les douze signes du Zodiaque

Un alignement planétaire prévu pour l’équinoxe annonce la fin du monde... Les douze maîtres du zodiaque qui régissaient les lois de notre planète sont affaiblis et ne sont plus capables de protéger la Terre. Noah et Maya, deux enfants de douze ans, sont alors (...)

2012

Dark night soul

Voici la véritable histoire du mystérieux passé de Kimino, le petit Elfe aux grandes oreilles précédemment vu dans le roman Kinoko Legend. Souvenez-vous : celui-ci disait avoir un passé maléfique… Apprenez comment, dans sa vie antérieure, il est devenu ce qu’il (...)

2011

Kinoko Legend 2

Les exploits de Ciruela* s’étaient répandus de parts et d’autre sur la planète Fidji. Les habitants lui étaient fort reconnaissants d’avoir sauvé le Kinoko, leur dieu protecteur, il y avait maintenant quinze ans de cela. Grâce à elle, tout le monde vivait en paix (...)

2011

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Le nettoyeur

Un roman policier court à couper le souffle. Une jeune journaliste, Tatiana Zebock, enquête sur la disparition de sa soeur qui n’a jamais été élucidée. Le commissaire Camille Collard est envoyé en urgence à Lyon sur une enquête délicate : la disparition du maire (...)

POISONS

Diplômé en chimie organique Carlos rêve d’intégrer El Sol Negro le club qui réunit des chefs de cartels colombiens. Pourra-t-il concrétiser l’alléchante proposition qu’il leur soumet ?

Affaire sous surveillance

Une série de cadavres au bord d’étangs dans le sud de la région parisienne. Ange Ségafredi est chargé d’enquêter sur ces meurtres.

Aline, Marco et les autres

Au service d’une ONG, Aline, Marco, et d’autres sont réceptionnés à Bakou, en Azerbaïdjan. Par suite d’incompatibilités, leur convoi se scinde en deux. Du climat subtropical de Bakou, au bord de la mer Caspienne, jusqu’au climat froid du Caucase, chargé (...)