Dark night soul
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Voici la véritable histoire du mystérieux passé de Kimino, le petit Elfe aux grandes oreilles précédemment vu dans le roman Kinoko Legend. Souvenez-vous : celui-ci disait avoir un passé maléfique… Apprenez comment, dans sa vie antérieure, il est devenu ce qu’il est aujourd’hui. Faites connaissance avec le côté obscur de sa personnalité : Kardarx, une créature maléfique qui prend plaisir à répandre le mal tout autour de lui. Jusqu’à sa confrontation avec des créatures divines qui vont lui faire connaître le remord. Depuis cette rencontre, Kardarx devient Kimino à chaque lever de soleil et essaie de réparer tous ses méfaits de la nuit passée. Ne pouvant plus supporter cette situation, le petit Elfe va alors tout tenter pour détruire son alter ego maléfique et ainsi devenir un être gentil à part entière. Mais le temps presse, car de son côté, Kardarx essaie de retrouver sa descendante qu’il a perdue de vue depuis sa naissance : une adolescente humaine qu’il doit détruire avant son vingtième anniversaire s’il veut assurer son règne. Et celle-ci peut se cacher n’importe où ; peut-être même est-ce l’une des nouvelles amies de Kimino…
en cours de rédaction
Un homme tabassé sur un parking… Un camp de réfugiés… Une chute du 20e étage… Une fusillade terroriste… Des milliers de caïmans… Un dramatique incendie de forêt… Un passage par Cap Canaveral… Un trafic de stupéfiants… Un accident de surf… Un 4x4 embourbé… (…)
La Prêtresse Aya sur son banc sous le Tilleul retrouve la sérénité de « sa paix intérieure » Qui lui avait tant manqué ! Car sa dernière mission ne lui accordait pas de répit, ni la possibilité de se d’étendre, son engagement naturel sans limites, dans (…)
En février 1956, une vague de froid exceptionnelle a paralysé la France tout entière. Cet essai donne des témoignages vécus, dont le mien, sur cet épisode dans la région toulousaine.