Accueil > Littérature > Guérison spirituelle du cancer et autres maladies
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
J’aimerais offrir aux lecteurs de cet ouvrage une série de clefs, de pratiques à usage préventif pour mieux comprendre et donc mieux s’armer contre la maladie, notamment le cancer. Il s’agit d’offrir un éclairage sur un ensemble très large de remèdes naturels, qui permettra de consolider les traitements classiques.
Au préalable, il faut rappeler l’importance de nos pensées. En effet, celles-ci agissent aussi bien sur nos émotions que sur tout notre organisme. Lorsqu’elles sont maintenues saines, elles nous permettent de conserver une bonne santé physique. Si un grand choc émotionnel, une forte tristesse, des craintes ou des peurs, nous ont rendu fragiles et donc accessibles à la maladie, il est important de nous en libérer pour reprendre de la hauteur qui nous aidera à retrouver un sain équilibre. C’est un chemin parfois long, mais qu’il ne faut pas dissocier des traitements que l’on choisira. On ne peut nier l’action de notre état moral sur notre état physique.

Kirikoustra, lui qui se voulait devenir, se verra peut-être lu par vous cet autre qui dans vos mains détenez un fragment de son histoire, de notre Histoire.
Une poudre blanche et rosâtre sème la zizanie aux quatre coins du globe
L’autre côté, lorsqu’on quitte l’Algérie en 1962, c’est un nouveau pays à apprendre, mais cela peut être aussi une jeunesse à apprivoiser, un amour à accepter... « De l’autre côté du bateau » fait alterner, à trois décennies et un millier de kilomètres de (…)