Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)

Forgelâme, Le Livre de Norène (l’Intégrale)

William Handwood (Auteur)

Nombre de pages : 320

 Remercier William Handwood

Les statistiques du livre


172 Lectures
16 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 5 votants

406 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

 ISBN : 9782377570096  

( Version du 16 janvier 2021 )

 La quatrième de couverture

Un homme maudit, robuste et impitoyable, emplit de rancœur envers le dessein, tel était mon père.
Une forge à l’enclume noire, dont le brasier était alimenté par les flammes éternelles du Tartare, telle était ma mère.
Au commencement, je n’étais qu’un morceau de métal, sans teneur ni profondeur, mais dès que le forgeron m’eut saisi à cet état embryonnaire, le couple infernal qu’il forma avec son fourneau corroya mon corps à mon âme.
Mon destin, trempé dans le mal insondable du puits des enfers, m’ouvrit la voie la plus sombre jamais tracée.
Je suis la Dévoreuse, la Forgelâme !

 La première page

Dans la sécurité de la plus haute tour de la Citadelle d’Imélir, la plus puissante et célèbre Cité de Norène, s’éveilla le Mage du Royaume des hommes et membre de l’illustre Confrérie d’Alnavelgir.
Assit sur son lit, se massant les tempes, ce vieillard qui n’en était pas un tentait de reprendre le fil cohérent de ses pensées, après que, ce qui ressemblait à la fraction d’une Prophétie violemment ressurgit du labyrinthe de sa mémoire scellée lui ai pressé le cerveau comme l’on presserait une noix. La voix qui avait possédé son esprit au point de le faire atrocement souffrir était un timbre pleinement féminin et qu’il savait appartenir, sans pouvoir l’expliquer, à une Immortelle, représentante d’un peuple disparu depuis des millénaires.
Ce fragment prophétique restait encore marqué au fer rouge devant ses yeux, sonnant pour lui le début d’une quête qui s’annonçait difficile et pouvant prendre plusieurs dizaines années.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de William Handwood

Enfant, j’étais un fan des dessins animés Japonais et j’ai baigné dans la culture Shonen. Plus tard, je suis devenu un fervent lecteur de Manga. Puis, une fois adulte, au détour d’une librairie, j’ai été attiré par la littérature de l’Imaginaire. Et le virus ne m’a plus quitté. Fantasy, SF, Space Opéra,...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Conquérants, Tome II

Les différents héros de cette humanité d’un monde en ruine et réduite en esclavage, apprennent à évaluer leurs forces et leurs faiblesses, pour lutter le plus efficacement possible contre Le peuple des Chaos : les (...)

2022

Forgelâme, Tome IX

Tandis que Kane, séparé de sa Forgelâme, doit faire face à toujours plus d’attaque d’engeances tapies dans l’ombre, Téron se rapproche peu à peu de la belle Elmahël.

2022

Le Programme T.H.O.R Babel, Tome II

Le Programme T.H.O.R a démontré sa funeste efficacité et l’Empereur a su faire du revers de la mort de John Jelfrak le fer de lance du fanatisme de la jeunesse humaine.

2022

Forgelâme, Tome VIII

Kane est arrivée sur les terres de sa première escale : la Cité de Kel. Pour autant, les mystères entourant cette cité secrète parviendront-ils à protéger le Prince d’Imélir et sa Forgelâme des engeances de l’ombre qui les traque (...)

2021

2 discussions

  • 24 janvier 2021, par P Gauneau

    À propos de Forgelâme l’intégrale :
    Très bonne idée de publier l’intégrale de tomes précédents 1 à 6 facilitant la lecture de l’histoire :
    L’épée démoniaque, la narratrice Forgelâme elle-même est forgée par un démon qui lui incorpore une âme noire au départ. Va-t-elle devenir très moire, grise ou blanche ?
    Une bonne histoire à déguster pour suivre l’évolution de ce bout de ferraille et des autres protagonistes.
    Je ne peux que confirmer ma précédente critique :
    « L’évolution de son âme nous rend addicts Ou va t’elle nous conduire  ? Suite au prochain numéro à ne pas manquer.
    Un auteur à suivre  ! « 

    • ^ 27 janvier 2021, par William Handwood

      Bonjour P. Gauneau
      Pour un auteur, c’est un réel plaisir que de lire des commentaires comme les vôtres, qui font l’éloge de son œuvre de la part de lecteurs fidèles. Mais quand le commentaire se renouvelle, ça touche au cœur. Je vous remercie, ainsi que la Forgelâme !
      Ce livre comprenant les premiers tomes étaient une manière de fêter le fin du premier Arc, dans l’attente du septième tome qui marquera une nouvelle étape dans l’accomplissement du destin de la lame forgée d’une âme !
      Encore merci !
      William Handwood

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Humeurs de chiens

Où il sera question de M. le Comte, de la Méduse et d’autres personnages, mais aussi d’alexandrins et de drôles de théories, de l’univers des chartreuses, et d’autres merveilles

Une semaine à Marrakech

Mon manuscrit est un récit de voyage, ce manuscrit est le récit de mon voyage à Marrakech.

Je peux pas aimer un homme

Sasha et Ilyan s’aiment, Ilyan s’est déclaré, mais Sasha ne peut pas aimer un homme, alors il l’a rejeté, prétextant ne pas avoir de sentiments. Pourquoi Sasha ne peut-il pas aimer Ilyan ?

Le maquis du Corps Franc de la Montagne noire. Des combats acharnés sur le pont de La Mouline

Voici un livre de Mémoires sur le Corps Franc de la Montagne noire (CFMN). Ce maquis est créé lors d’une importante réunion à Castres, le 21 avril 1944. Ce livre raconte essentiellement le combat du 23 août 1944, le plus violent de la région et le plus (...)