Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > La Birmane

La Birmane

Georges Guiot (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 65

Les statistiques du livre


943 Lectures
3 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 5 votants

1649 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

Version publiée le 5 janvier 2015 - (Premère publication sur Edition999 le 18 juillet 2014)

 La quatrième de couverture

Luc grand reporter, se rend en Birmanie pour écrire un article sur ce pays et sur les exactions qui y sont commises.
Sue ; guide officiel mais aussi membre du UWSAP groupe révolutionnaire Shan doit l’aider dans cette tache.
Au cour de ce voyage Luc va découvrir des valeurs qu’il ne pouvait imaginer .Il comprendra également tout l’enjeu que représente ce pays pour les pays frontaliers (Peut être Nostradamus avait-il raison) C’est une des questions que l’on doit se poser

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Georges Guiot

Routard depuis de nombreuses années . La vie et les évènements historiques qui fondent la vie des gens qui vivent dans ces contrées me fascinent . Les personnages de mes romans reflètent mes idées sur la vie et mes contradictions...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le Sikh

Le 16 août 1947 l’Inde accède à l’indépendance . La partition de l’Inde en deux états indépendants (L’Inde et le Pakistan) ne fait plus aucun doute .Le Pendjab autrefois en territoire en territoire Indien est partagé entre ces deux nouvelles puissances. C’est (...)

2015

Kalaripayatt la dernière leçon

Sur les traces de ses parents venus au Kérala 23 ans plus tôt , Joan Parsenas est loin de s’imaginer qu’il va être confronté aux pires dangers de sa jeune existence . Par l’intermédiaire de Shakila une ravissante Hindoue née au Bangladesh Joan découvre (...)

2013

Philippines le dragon endormi - 2ème partie

Merci pour la distribution de la 1ére partie de Philippines le dragon endormi Lors de mon envoie de Philippines le dragon endormi j’ai du faire une mauvaise manipulation sur mon ordinateur. La deuxiéme partie était incompléte .Je vous fait parvenir la deuxiéme (...)

2012

Philippines le dragon endormi

Alix , jeune ingénieur travaille pour une grande entreprise Française de construction.Lors d’un contrat de deux ans aux Philippines pour réaliser un pont entre Cébu et Négros ,il découvre l’amitié l’amour , la folie des hommes et des (...)

2012

1 discussion

  • 5 janvier 2015, par Jean-Michel

    Nous venons venons de mettre à jour la version Epub de "la Birmane" grâce à des lecteurs et lectrices qui nous avaient fait part de difficulté d’affichages sur Kobo par exemple.
    Par la même, nous avons créer une version Mobi, spécial Kindle pour étendre les possibilités de lecture possible.
    Merci aux internautes de leurs messages qui nous permettent de fournir une meilleure offre au fur et à mesure des années.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

LES AVENTURES INSOLITES D’ALEX ET DOROTHY

Quand Alex, petit employé de banque et heureux gagnant du Loto,

Embuscade & Amour

Casey Baker, une jeune collégienne de 13 ans timide et réservée, rencontre un mystérieux garçon de 3ème beau et populaire dont elle tombe éperdument amoureuse durant son année de 5ème. Mais que se passe-t-il lorsque la plupart des élèves sont au courant de cette (...)

Médecine Légale

Thierry – Benjamin Kayumba Kalenga Yamena Né le 16 Septembre 1969 à Mukubu,Territoire de Malemba-a-Nkulu dont la chefferie de Kayumba est le fief de ses parents Kasongo Placide et Ilunga Kayumba Félicité. Après ses études primaires à l’école primaire Saint- (...)

un rêve risqué

Huambo, petite ville au nord de l’Angola des années 70, vivait un jeune garçon nommé Rigoberto et qui avait un rêve : celui de devenir écrivain. et malgré les péripéties qu’il découvrira par lui même, il n’abandonnera jamais son but (...)