Accueil > Littérature > Aya en convalescence... Chapitre 25

Littérature

Aya en convalescence... Chapitre 25

Gilbert Grevisse (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 3

Livre publié le 22 novembre 2016

Les statistiques du livre

204 vues
295 téléchargements au total.
5 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
166 PDF depuis le début
68 Epub depuis le début
61 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Yves sur le banc attendant la Prêtresse, il est tout pensif sur l’énorme somme de connaissances qu’elle lui transmet… pour lui c’est passionnant et c’est une chance inespérée de se trouver sur le chemin de cette Prêtresse si généreuse.

La première page

en cours de rédaction

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview

Du même auteur

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 2 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Puisque un Sage aurait dit « Reposes toi sous un tilleul son haleine fortifie ta paix intérieure !

2015

Evangélique AYA - Chapitre 33

Evangélique AYA - Chapitre 33

Bonjour Yves, je te trouve sérieux et penseur... cela a l’air sérieux ! Bonjour Prêtresse, oui je pensais à ce que tu me dis, sur la vie, l’âme, l’esprit, le corps, la loi des contraires, le monde parallèle, etc.

2020

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Peux-tu me dire Papy - Episode 7

Papy, le président vient de dire que l’on est en guerre, c’est impressionnant, toi Papy tu connais bien ça... qu’en dis-tu ?

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 25

Aya en convalescence... Chapitre 37

Aya en convalescence... Chapitre 37

La Prêtresse arrive et voit Yves très songeur sur le banc ! -Bonjour Yves, je te vois plonger dans de grandes réflexions !

Marrakech

Une semaine à Marrakech

Mon manuscrit est un récit de voyage, ce manuscrit est le récit de mon voyage à Marrakech.

Les Paroles

Les Paroles

Vava a six heures pour écrire un ensemble de chansons en anglais. Il n’écrit pas et ne connaît pas un mot d’anglais.