Mohammad notre miroir
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
"Mohammad, notre Miroir" raconte la genèse de la création de l’homme, l’histoire d’Adam et Eve et l’histoire détaillée des grands prophète : Abraham/Ibrahim, Moïse/Moussa, Jésus/Issa et les autres. l’ouvrage n’a aucune dimension religieuse mais permettra aux lecteurs de connaitre la Vraie Histoire de ces fabuleux personnage qui ont traversé les siècles, les races et les...cœurs
en cours de rédaction
Sketchs ou brèves pièces de théâtre en un acte et une scène : dialogues surréalistes, ubuesques, philosophiques. Extrait : "—Tu oublies que pour mourir une fois, il faut être né au moins une fois… —Et alors où est le problème,… —J’attends de naître…"
C’est l’histoire de Laura qui depuis son enfance a eu la vie difficile. Elle s’est fait violée par son père depuis l’âge de ses 3 ans et cette femme va subir une vie horrible. Rien ne va comme elle voudrait.
Une courte histoire du club de hockey les Citadelles de Québec.
1er juin 2016, par Diber Mane
C’est un excellent ouvrage, bien documenté sur la genèse de l’humanité et qui bat en brèche les pseudos thèses scientifiques qui font sortir l’homme du big bang ou du poisson ou encore de la "soupe primitive" imaginaire ; ce livre permet de découvrir que toutes les grandes religions sont issues du même socle et que tous les prophètes sont parents
Répondre à ce message