Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Je suis conne, je sais, mais je me soigne

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Je suis conne, je sais, mais je me soigne

Emma Sanches (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 24

Livre publié le 20 août 2025

Les statistiques du livre

248 vues
132 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
83 PDF depuis le début
29 Epub depuis le début
20 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

1 vote

Note globale pondérée

4.98/5 sur 1 votant
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

La découverte du monde du travail pour une diplômée en droit qui a choisi le notariat

La première page

La vie ça fait mal. Je souffre, comme toutes les femmes du monde, comme toutes les personnes seules, comme toutes les personnes qui ont perdu quelqu’un, comme toutes les personnes voulant aimer et l’être en retour. Mais je continue, j’espère à chaque seconde, je crée mon histoire, dont
je vais vous conter une nouvelle partie.
Ne laissez jamais quelqu’un vous faire du mal gratuitement et vous dire que vous ne valez pas grand chose.

  

Biographie de Emma Sanches

Bonjour, j’aime écrire depuis petite et voudrais faire partager mes mots

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Je suis conne, je sais, mais je me soigne

Crise-Passion

Crise-Passion

Récit d’un amour non partagé dont je mesure aujourd’hui l’absurdité.

De A à Z Le musée de mes pensées et de mes souvenirs

De A à Z Le musée de mes pensées et de mes souvenirs

J’ai eu envie d’écrire mon autobiographie. L’autobiographie peut prendre de multiples formes, mais elle conserve toujours les mêmes caractéristiques, une écriture révélant la personnalité de l’auteur et son expérience. Dans cette autobiographie, j’ai une (…)

Je ne sais plus que faire

Je ne sais plus que faire

Dans ces pages, l’auteur en fin de vie, note scrupuleusement tout ce qui l’étonne encore dans son existence, et surtout ses rêves qui sont souvent plus intéressants que les évènements de sa vie quotidienne.