Histoires de violences ordinaires (2012)

Emmanuelle (Auteur)

Nombre de pages : 106

Ecrire votre avis 0

10 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Autobiographie - Autofiction

( Version du 3 octobre 2012 )

 Le mot de Emmanuelle pour Histoires de violences ordinaires

Histoires de violences ordinaires

Il m’a semblé nécessaire de profiter de la chance que donne internet pour tenter de publier, donner une forme concrète, visible à ce qui au départ était un journal intime. J’ai finalement écrit aussi pour le lecteur. Je donne à voir la violence insidieuse, emmagasinée au fil des années surtout au niveau de ma famille d’origine puisque celle-là je continue de la vivre aujourd’hui et je tente de m’en libérer. J’ouvre aussi des fenêtres sur la violence de la société française et algérienne ainsi que celle de l’école et de mon adolescence. Bien que mon projet ne me semble pas complètement aboutit, je franchis cette étape pour le moment. Je suis une femme de 30 ans, maman de 3 enfants, passionnée et cherchant un sens à ma vie. J’ai des choses à libérer.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Emmanuelle :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Emmanuelle
" Je suis une femme de 30 ans, maman de 3 enfants, passionnée et je cherche à avancer pour mieux vivre. J’ai des choses à libérer. "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.