La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Titounette
Hommage à ma chatte chérie disparue et tant aimée.
L’histoire que je vais vous raconter va somme toute vous paraitre bien banale. Il s’agit d’une histoire qui un jour m’a unie à tout jamais à un petit chat. Il existe entre nous un lien tellement spécial que je crois pouvoir dire que notre histoire est unique. Seule la personne ayant vécu une histoire similaire doit être en mesure de me comprendre.
Témoignage sous forme de discussions avec ma très vieille minette qui m’a quittée !!! expérience très personnelle qui n’intéresse pas grand monde , à part peut-être les gens qui aime autant que moi les chats (...)
2022
Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture (...)
2020
Témoignage d’une expérience . Et ouverture au questionnement sur un sujet qui mène le débat : l’euthanasie.
2020
Un doctorant voit sa thèse obtenir un succès populaire inattendu autant qu’immérité Dépassé par l’exploitation qui en est fait, au point de s’en voir dépossédé Il découvre petit à petit les raisons
Mon livre est une œuvre qui parle de mon vécu dans la politique de mon pays en militant dans un parti,je décris aussi le comportement des puissances étrangères dans mon pays et en Afrique.
j’ai voulu relater dans ce livre, mon histoire pour apporter un Témoignage personnel pour avoir été mariée plus de 22 ans à un pervers narcissique et manipulateur. Il Reflète la réalité ce n’est pas une fiction, ce récit est totalement (...)
7 mars 2016
J’ai été très touchée par ce petit témoignage, j’ai 2 matous que j’aime vraiment plus que tout. Ils sont seniors aujourd’hui et j’ai très très peur des jours qui passent. J’ai un lien très fort surtout avec l’un des deux. Il me comprends il me guide, il est mon âme jumelle.
Je recherchais donc un témoignage comme le tien, pour...le futur...pour anticiper.
Merci pour tes mots et ton partage.
Je ne sais pas si tu liras ce mail.
Amitiés
Cesaria
(ceci est pour l’éditeur, peut-être aurait-il fallu relire ce texte avant de le publier, il y a énormément de fautes de conjugaison et, personnellement, je trouve ça un peu dérangeant. Ces fautes détournent l’attention du texte)