Les paniers percés
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Par cette autobiographie , l’auteur veut ici faire passer le message que malgré un parcours de vie cabossé comme une piste Africaine, durant 48 ans , en repartant à maintes fois de zéro et même des fois d’un peu moins , n’importe qui , à condition de prendre un minimum de risques , peut redémarrer de rien . Ce récit vécu , vous emmènera en voyage au Sénégal , à la Réunion , à l’île Maurice à la voile , au Niger par la route via l’Algérie , au Maroc et en Mauritanie , en Guadeloupe , et enfin , 30 ans plus tard au Sénégal ou l’inspiration et le temps libre feront naître cet ouvrage . En aucun cas cette autobiographie ne peut être assimilée à une ’’égo-biographie’’, ce livre s’adressant à un public large et anonyme en premier lieu , l’auteur n’ayant rien a prouver ou a justifier à son entourage proche ou à ses connaissances . Bon voyage !
en cours de rédaction
Je suis sur la piste des marcheurs… On y est rarement seul, un régal pour les petits vélos… Là sur le bord il y a un banc… Il semble me dire, assois toi et admire, prends ton temps… J’obéis et j’ai devant moi un panorama à couper le souffle… La splendeur (…)
En mai 1968 s’est déroulée en France une série d’événements constitués de grèves générales ainsi que de manifestations qui se sont prolongés en juin. Ces événements sont enclenchés par une révolte de la jeunesse étudiante parisienne qui gagne ensuite le (…)
Ce court ouvrage vise à retracer l’importance de la précarité du soutien psychologique main dans la main avec la personne victime d’un AVC. Il vise également à illustrer la richesse de la rencontre avec la personne atteinte dans son intégrité et comment ce (…)
26 novembre 2012, par Dan
A découvrir ! Un ton et un style inhabituels, un texte facile à lire , pas mal de rebondissements, quelle énergie ! Continuez comme ça, Dany.
Répondre à ce message
18 novembre 2012
Ces 160 pages sont une belle découverte...
remplies d’humanité et dans un très bon style, je trouve... :-)
Répondre à ce message