Par cette autobiographie , l’auteur veut ici faire passer le message que malgré un parcours de vie cabossé comme une piste Africaine, durant 48 ans , en repartant à maintes fois de zéro et même des fois d’un peu moins , n’importe qui , à condition de (…)
2012
Le 6 août 1945 décolle à l’aurore de la base américaine de Tinian, dans le Pacifique sud, le B-29 Enola Gay qui doit se diriger vers Honshu, principale île du Japon, et la ville d’Hiroshima. A 8h15, le bombardier libère la bombe de cinq tonnes de la soute (…)
A la clinique des roses, dans une petite ville de province ; La lumière rouge du bloc opératoire est allumée.
Le roman « Catherine » sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Lors d’un voyage touristique en Grèce, Catherine ne s’attendait pas à rencontrer son amour là-bas.
3 janvier 2014, par Nicole
Un de mes premiers livres lus sur ma liseuse KOBO. Le thème du livre est assez agréable, plein d’humour. Le plus grave dans ce livre ce sont les fautes d’orthographe qui font "dresser les cheveux sur la tête". Ennuyeux également tous ces numéros inscrits dans le texte sans savoir à quoi ils correspondent. Je pense qu’il fallait que je le dise, ça me soulage. Nicole