Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Grand Mère Jaja

Grand Mère Jaja (2016)

Jean Pierre Salaud (Auteur)

Nombre de pages : 10

 Remercier Jean Pierre Salaud

Les statistiques du livre


212 Lectures

4.29 /5 sur 7 votants

402 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Grand Mère Jaja

Thème : Littérature

( Version du 15 septembre 2016 )

 Le mot de Jean Pierre Salaud pour Grand Mère Jaja

Tout est parti d’une annonce sur le bon coin ...

 Quatrième de couverture

… ça m’a remué les tripes , réveillé des souvenirs , replongé au milieu des années 70. La table , j’arrive pas à la vendre , à chaque fois les gens qui sont intéressés habitent à l’autre bout de la France , du coup elle traine chez moi et ma fiancée qui ne la supportait plus, s’est barrée avec une partie mes meubles (mais pas la table) , presque tout mes sous et mon meilleur copain…
C’est pas la première fois que ça m’arrive , je m’en remettrais,mais quand meme,c’est dur . Putain de table . Pour moi elle a de la valeur cette table , je l’ai toujours connue , j’ai mangé dessus des tas de fois , pris des tas de goûters quand j’étais gosse, pris ma première cuite et du coup ma première copine sur cette putain de table … Ah ouais , super souvenir, même si ça avait pas été long , ça m’avait bien secoué ce coup là.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean Pierre Salaud

Né en 1964 en Loire Atlantique , voyageur dans l’âme , amoureux de l’Afrique du soleil et de la mer ...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Naissance d’un clodo en Afrique

La déchéance d’un commerçant Français en Afrique , l’éclatement de son couple , sa disparition et sa fuite vers Noirmoutier , l’île de son enfance ... Un roman noir écrit sur le ton de la bonne humeur, mêlé d’argot , sur fond de cuites , de luxures et autres abus (...)

2013

Les paniers percés

Par cette autobiographie , l’auteur veut ici faire passer le message que malgré un parcours de vie cabossé comme une piste Africaine, durant 48 ans , en repartant à maintes fois de zéro et même des fois d’un peu moins , n’importe qui , à condition de prendre un (...)

2012

Un message, un commentaire ?

1 discussion

  • 20 février 2017, par anne-laure julien

    Drôle et un peu touchant aussi.

    Le style est vif (attention tout de même à la relecture : il reste quelques fautes). J’ai passé un bon moment.

 Dans le même rayon : Littérature

Vertige du Chaos

Rattrapé par ses pires cauchemars, des essais atomiques de Moruroa, à la dénonciation du Che, des Black Panthers aux Summer of Love, un agent secret tente d’écrire ses mémoires.

La Maison de Lévis Mirepoix

La maison de Lévis Mirepoix est une famille subsistante de la noblesse française. La première personne célèbre de cette famille est Philippe de Lévis, seigneur de Lévis-Saint-Nom. Il exerce au nom du roi d’importantes fonctions judiciaires et (...)

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

Amour et Attirance

Cette ebook présente l’amour ainsi que l’attirance (tout deux liées) sous une forme assez didactique et théorique mais pouvant instruire et aider plus d’un ou plus d’une à comprendre ce qu’il en est dans les faits mais pas seulement. Il peut être un guide ou un (...)