La déchéance d’un commerçant Français en Afrique , l’éclatement de son couple , sa disparition et sa fuite vers Noirmoutier , l’île de son enfance ... Un roman noir écrit sur le ton de la bonne humeur, mêlé d’argot , sur fond de cuites , de luxures et (…)
2013
Par cette autobiographie , l’auteur veut ici faire passer le message que malgré un parcours de vie cabossé comme une piste Africaine, durant 48 ans , en repartant à maintes fois de zéro et même des fois d’un peu moins , n’importe qui , à condition de (…)
2012
Une lettre poétique, illustrée d’images et de sons
Cela paraît être ainsi, d’après les diverses études et recherches archéologiques, en particulier l’étude sur les fossiles découvrant des vestiges d’empreintes de corps organiques conservés dans le sol. Vu à ma façon pour moi, mis en cet ordre je le conçois (…)
J’aimerais offrir aux lecteurs de cet ouvrage une série de clefs, de pratiques à usage préventif pour mieux comprendre et donc mieux s’armer contre la maladie, notamment le cancer. Il s’agit d’offrir un éclairage sur un ensemble très large de remèdes (…)
20 février 2017, par anne-laure julien
Drôle et un peu touchant aussi.
Le style est vif (attention tout de même à la relecture : il reste quelques fautes). J’ai passé un bon moment.