Accueil > Littérature > Le jour où tout a commencé
Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.
Habitante d’une grande ville de Provence, Sylvie White, jeune femme aux cheveux châtain clair, aux yeux verts, aimant les sports de combat et se promener dans la nature, mène une vie sans problème.
Dynamique, le cœur sur la main, souriante, consciencieuse, elle a créée sa propre entreprise.
Aimant les animaux et souhaitant que ceux-ci trouvent leur place dans les familles, elle a décidé de s’intéresser à l’éducation du premier ami de l’homme, le chien.
En un mot, la vie lui sourit.
Elle a rencontré un homme avec qui elle se sent bien, un homme prévenant …
Celui-ci devient son compagnon.
J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !
2018
Souffrant de discopathie depuis 1ans et demi et malgré mes difficultés à écrire, je résume au travers de ces quelques lignes ma vie de tous les jours avec cette maladie invalidante et de son traitement.
2018
Dans un laboratoire scientifique, plusieurs personnes sont retrouvées mortes d’une manière inexpliquée. La réponse, va s’avérer assez compliquée. Jusqu’à se demander qui est le meurtrier ?
Des contes pêle-mêle - MON AMI LE PERROQUET - On l’avait surnommé Gros. Personne ne se souvenait de son prénom, Kamal, le parfait. A force d’être assimilé à sa graisse, il a fini par tout détester : l’école,
Luc fêtait ses vingt ans. Assis à ses côtés Jim roulait une cigarette. Luc avait son permis depuis deux ans et aujourd’hui, enfin, il possédait sa propre voiture. Il travaillait dans une librairie comme vendeur. Les deux garçons avaient une semaine de vacances (...)
21 août 2018, par Jean-Michel
Une nouvelle version est disponible dès maintenant.
Bonne lecture à tous.