Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Discopathie dégénérative

Discopathie dégénérative

Pamela Boulogne (Auteur)

Nombre de pages : 12

 Remercier Pamela Boulogne

Les statistiques du livre


141 Lectures

5 /5 sur 6 votants

275 visites

Evaluer le livre


Ajouter votre avis pour le livre : Discopathie dégénérative

Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

( Version du 9 avril 2018 )

 La quatrième de couverture

Souffrant de discopathie depuis 1ans et demi et malgré mes difficultés à écrire, je résume au travers de ces quelques lignes ma vie de tous les jours avec cette maladie invalidante et de son traitement.

 La première page

Je souffre de double discopathie cervicale avec une compression médullaire depuis maintenant 1ans1/2, qui m’empêche de vivre quotidiennement, malgré les traitements et les douleurs je tiens à vous exprimer en c’est quelque lignes la souffrance persistantes et le risque de paralysie, dans ce livre je vous explique ce qu’est la discopathie, les traitements. Sans donner trop de précision ou plagier des sites médicaux

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pamela Boulogne

 Ambassadeur Edition999

Je m’appelle paméla je souffre d’une maladie invisible qui s’appelle discopathie dégénérative qui m’handicape au quotidien. je suis prestataire de service, j’aime lire et tricoter.

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

2018

Ma vie avec ma maladie invisible

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !

2018

2 discussions

  • 10 avril 2018, par Fanny DUMOND

    Bonjour Heaven. Je viens de lire votre témoignage que je trouve un peu court. Malgré tout, je comprends que votre maladie très invalidante vous empêche d’écrire plus longuement. Comment cela a-t-il commencé ? J’imagine que cette maladie n’est pas apparue brusquement et que vous avez du consulter de nombreux médecins avant que le diagnostic tombe. Merci pour cette lecture et vos judicieux conseils à ceux qui souffrent de cette maladie. Je vous souhaite bon courage et de toujours garder le moral. Amicalement. Fanny

    • ^ 10 avril 2018, par Pamela Boulogne

      Bonjour , personne ne sait pourquoi j’ai cette maladie ! Et personne ne m’avait diagnostiquer ce problèmes avant mais bien 1 ans et demi j’ai passer de médecin en médecin que j’ai fini par craquer que j’ai passer au dessus de tout le monde et j’ai bien fait malheureusement trop tard merci pour votre gentillesse pamela

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

LIGNES d’ERRE

Aux savoirs, citoyens ! Nous sommes toutes et tous des passeurs de savoirs qui s’ignorent. Et si nous tentions de raviver notre sens du collectif par un plaisir d’apprendre ensemble renouvelé ?... Permettre une mise en commun et en relation de tous nos (...)

Témoignage d’une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture (...)

Ténacité, se relever après un AVC. Une histoire vécue

Les hémiplégiques sont des gens de tous âges qui, à la suite d’un accident vasculaire cérébral (AVC), vivent avec une moitié du corps plus ou moins paralysée voire insensible. L’hémiplégique marche en boitant, s’équilibrant parfois à l’aide d’une canne tenue de sa (...)

Harcèlement de la hiérarchie dans l’Education nationale

Une professeur harcelée par son chef d’établissement, seule et isolée, est finalement bannie de l’enseignement.... la théorie du "pas de vague"