Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Ma vie avec ma maladie invisible

Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Ma vie avec ma maladie invisible

Pamela Boulogne (Auteur)
🎓Ambassadeur Edition999

Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.

En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.

Nombre de pages en A4 : 6

Livre publié le 12 avril 2018

Les statistiques du livre

695 vues
696 téléchargements au total.
4 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
466 PDF depuis le début
131 Epub depuis le début
99 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !

La première page

Je m’appelle Heaven (mon nom auteur) j’aime les animaux, j’aime tricotée, lire et écrire
Lorsque qu’on m’a annoncé ma maladie j’ignorer que cela aller changer ma vie,
On ma diagnostiqué une discopathie protrusive, avec une diastasis (écartement des disques) cela comprime ma racine médullaire qui me provoque des douleurs qui irradie les cervicales jusqu’aux doigts et me provoque des douleurs et des décharges à ma jambe droite, ainsi que des maux de tête intense qui m’engourdie mon membre supérieur droite et parfois mon membre inférieur droite (paresthésie suivi de paralysie). 
J’aime me débrouiller toute seule mais quand je suis en crise j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à me laver, manger, conduire, à me lever du lit cela n’est pas facile pour moi comme pour cette personne avec qui je vie, je peux me débrouiller toute seule mais tous les gestes que je fais me fait terriblement souffrir marcher pour moi devient difficile car je perds l’équilibre malgré ma canne et me fatigue beaucoup je suis obligée de m’arrêter pour m’assoir si possible pour me reposer, je ne peux rester longtemps assis, debout car cela me provoque des engourdissement et des douleurs, les trajets en voiture me sont insupportable, lorsque j’écris à la main ou ordinateur, mes membres supérieur ou mon bras droit cela dépend des moment ce bloque suivit de crampe plus possible de les bouger sans souffrir.

  

Biographie de Pamela Boulogne

Je m’appelle paméla je souffre d’une maladie invisible qui s’appelle discopathie dégénérative qui m’handicape au quotidien. je suis prestataire de service, j’aime lire et tricoter.

Lire son interview

Du même auteur

Le jour où tout a commencé

Le jour où tout a commencé

Alors que tout va bien pour Sylvie et son compagnon Romain, une nuit des douleurs la réveille.

2018

Discopathie dégénérative

Discopathie dégénérative

Souffrant de discopathie depuis 1ans et demi et malgré mes difficultés à écrire, je résume au travers de ces quelques lignes ma vie de tous les jours avec cette maladie invalidante et de son traitement.

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Ma vie avec ma maladie invisible

Ma vie revée

Ma vie revée

Pour certain, c’était l’unique jour de fête de l’année, où chacun avait invité sa famille pour un déjeuner dominical suivi du traditionnel carton, pour décrocher la poupée andalouse qui trônerait sur le lit conjugal On accrochait des guirlandes au plafond, (…)

Le recueil blanc du jardinier

Le recueil blanc du jardinier

De nombreux sites et blogs partagent avec vous leurs astuces, leurs conseils dans cet ouvrage.

Carnets de Voyages sur la route n°9

Carnets de Voyages sur la route n°9

On a tous de la chance dans un domaine particulier, pour certains c’est l’amour, pour d’autres c’est la situation sociale ou la profession qui est favorisée, ou bien c’est la santé, tandis que pour moi, c’est quand je suis loin de chez moi, que la chance (…)