Ma vie avec ma maladie invisible (2018)

Pamela Boulogne (Auteur)

Nombre de pages : 6

 2 vote

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Autobiographie

( Version du 12 avril 2018 )

 Le mot de Pamela Boulogne pour Ma vie avec ma maladie invisible

Ma vie avec ma maladie invisible

J’ai écrit mon livre discopathie dégénérative pour expliquer ce qu’est cette maladie et les traitements et mon expérience. Dans ce livre je vais vous expliquer ma vie avec cette maladie !

Quatrième de couverture :

Je m’appelle Heaven (mon nom auteur) j’aime les animaux, j’aime tricotée, lire et écrire
Lorsque qu’on m’a annoncé ma maladie j’ignorer que cela aller changer ma vie,
On ma diagnostiqué une discopathie protrusive, avec une diastasis (écartement des disques) cela comprime ma racine médullaire qui me provoque des douleurs qui irradie les cervicales jusqu’aux doigts et me provoque des douleurs et des décharges à ma jambe droite, ainsi que des maux de tête intense qui m’engourdie mon membre supérieur droite et parfois mon membre inférieur droite (paresthésie suivi de paralysie). 
J’aime me débrouiller toute seule mais quand je suis en crise j’ai besoin de quelqu’un pour m’aider à me laver, manger, conduire, à me lever du lit cela n’est pas facile pour moi comme pour cette personne avec qui je vie, je peux me débrouiller toute seule mais tous les gestes que je fais me fait terriblement souffrir marcher pour moi devient difficile car je perds l’équilibre malgré ma canne et me fatigue beaucoup je suis obligée de m’arrêter pour m’assoir si possible pour me reposer, je ne peux rester longtemps assis, debout car cela me provoque des engourdissement et des douleurs, les trajets en voiture me sont insupportable, lorsque j’écris à la main ou ordinateur, mes membres supérieur ou mon bras droit cela dépend des moment ce bloque suivit de crampe plus possible de les bouger sans souffrir.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Pamela Boulogne :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Pamela Boulogne
" Je m’appelle paméla je souffre d’une maladie invisible qui s’appelle discopathie dégénérative qui m’handicape au quotidien. je suis prestataire de service, j’aime lire et tricoter. "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.