La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Euthanasie

Emmatom (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Version publiée le 22 janvier 2020

Les statistiques du livre

236 lecteurs ont feuilleté le livre

202 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 4 votants

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

🖋️ La quatrième de couverture

Témoignage d’une expérience. Et ouverture au questionnement sur un sujet qui mène le débat : l’euthanasie.

🗏 La première page

Plein de gens parle de l’euthanasie comme d’une possible délivrance. D’autres l’évoquent comme un acte diabolique. Moi je me contenterai de vous évoquer mon opinion et malheureusement aussi mon expérience en la matière.

C’est sûr dans le cas de personnes souffrant de maladie comme la sclérose en plaques ou bien encore la maladie de Charcot, on peut être amené à penser que l’euthanasie est une délivrance. Je ne peux commenter en la matière mais je poserai juste une question une délivrance peut-être mais pour qui ? Le patient ou son entourage. Lequel souffre le plus ?Qui a le plus le besoin d’être délivré ? Je l’ai dit je ne peux ni juger ni répondre à ses questions

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Emmatom

Trentenaire vivant entre le Limousin et l’Auvergne, je suis de profession IBODE. Célibataire sans enfants ;J’ai pour passion les animaux de compagnie,la nature. J’écris des nouvelles ,(des petits romans) depuis plusieurs années. J’invite à travers mes écris,le lecteur à découvrir le bloc...

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

FELICIA

FELICIA

Témoignage sous forme de discussions avec ma très vieille minette qui m’a quittée !!! expérience très personnelle qui n’intéresse pas grand monde , à part peut-être les gens qui aime autant que moi les chats !

2022

Témoignage d'une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une infirmière pendant la crise du COVID 19

Témoignage d’une professionnelle de la santé durant la crise du COVID 19 . Document rempli d’opinion et de ressenti personnelles. Je tiens d’ailleurs à remercier la personne qui est l’auteur du dessin qui me sert de couverture .

2020

PROFESSION IBODE

PROFESSION IBODE

Témoignage professionnel et commentaire touchant la nouveauté de la profession.

2018

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Confinement : l'impensable est là !

Confinement : l’impensable est là !

Alors que la Chine passait une période sombre déjà avec l’épidémie Covid-19 Coronavirus, et que les pays du monde et particulièrement la France se posaient des questions sur des mesures barrières, moi je faisais ma routine quotidienne...

L'enfance bafouée

L’enfance bafouée

Avant -propos Cette histoire est une histoire vrai,d’une petite fille battue,maltraiter,humilié par sa mère,cette histoire est la mienne,très émouvante et a lire absolument Je remercie le Docteur Pautrel Claudine Psychiatre et le Docteur Claire Jean (...)

Au cœur de la crise

Au cœur de la crise

En 2007, le numéro un mondial des constructeurs de voiliers passe le milliard d’euros de chiffre d’affaire. Avec 19 filiales et près de 30 sites de production à travers le monde, l’entreprise, créée en 1884 est devenue une référence du yachting (...)