Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

La quatrième de couverture

Témoignage professionnel et commentaire touchant la nouveauté de la profession.

La première page

Je vais aujourd’hui vous apporter mon témoignage concernant la profession que j’exerce depuis maintenant 7 années avec le diplôme et que j’ai appris à connaitre bien avant. Il s’agit de la profession d’IBODE. Alors pour ceux qui ne savent pas IBODE, ça signifie infirmière de bloc opératoire diplôme d’état. Cette profession regroupe trois fonctions essentiellement celle d’aide opératoire, celle d’instrumentiste et celle de circulante. Et depuis peu avec la nouvelle loi, la fonction d’assistant chirurgicale.

  

Biographie de Emmatom

Trentenaire vivant entre le Limousin et l’Auvergne, je suis de profession IBODE. Célibataire sans enfants ;J’ai pour passion les animaux de compagnie,la nature. J’écris des nouvelles ,(des petits romans) depuis plusieurs années. J’invite à travers mes écris,le lecteur à découvrir le bloc...

Lire son interview — Emmatom

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : PROFESSION IBODE

Pour les jours à venir...

Pour les jours à venir...

Il s’agit d’un court dialogue issu de mon imagination. J’espère qu’il en dira long sur l’importance de cette période de confinement que vit le monde actuellement. HOMMAGE à tous les citoyens du Monde décédés suite à l’infection à Coronavirus.

COURBES ET VIRAGES

COURBES ET VIRAGES

Parler, expliquer, échanger, réagir, critiquer, débattre , analyser, contredire, approuver, convaincre, auront meublé mon esprit toute ma vie, à la fois personnelle et professionnelle. Il manquait l’écriture, solitaire, réfléchie, libre, qui permet de (…)

Le carnet jaune

Le carnet jaune

Le carnet jaune est issu des nombreux carnets de l’auteur, choisi pour sa compacité et son petit nombre de pages ; il exprime au jour le jour le flou de l’existence avec quelques images qui restent et qui sont notées par hasard, ou par nécessité de mettre (…)