Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > De la souffrance à la Paix
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1). Toute utilisation (reproduction, diffusion, mise en ligne sur un autre site, revente, extraction automatisée, etc.) nécessite l’accord écrit de l’auteur, sauf exceptions prévues par la loi.
En cas de publication non autorisée, l’auteur et/ou Edition999 peuvent demander le retrait du contenu et engager les démarches appropriées.
Un écrit qui retrace mon parcours de vie.
Des souffrances qui me mènent à un éveil de conscience et sur un chemin de Paix Intérieur.
A l’âge de trois ans et demi, je perds ma mère, d’un cancer. Elle apprend un an avant sa mort qu’elle est atteinte de cette maladie, un cancer de la plèvre, la paroi qui enveloppe ses poumons.
Luttant de toute ses forces, elle fait face à tous les traitements qui peuvent lui offrir une lueur d’espoir.
Il lui était impossible de partir et nous laisser tous les trois, mon père, ma sœur et moi... pourtant au fond, elle sait que cette maladie l’emportera ...
Lorsqu’elle parle de son départ, sa mort... l’entourage évite d’aborder ce sujet avec elle.
Comme pour lui donner de l’espoir, de la force.
La peur, la douleur, l’impuissance, ne nous éloignent-ils pas de ces derniers moments, de ces dernières paroles que l’on regretterait de ne pas avoir dites, entendues…
La fuite ne masque-t-elle pas la vérité ... juste le temps d’un instant, de quelques secondes ...
La mort, un sujet douloureux, mais qui fait pourtant partie de la vie.
Cette vie, qui tous les jours est en suspend … Une minute, une seconde sépare la vie de la mort.

Un récit, vrai, à deux voix de la lutte et du mouvement de grève en 2010 contre la réforme des retraites, vu de l’intérieur....
j’ai voulu relater dans ce livre, mon histoire pour apporter un Témoignage personnel pour avoir été mariée plus de 22 ans à un pervers narcissique et manipulateur. Il Reflète la réalité ce n’est pas une fiction, ce récit est totalement autobiographique.
Сe livre présente des impressions d’un Russe qui est passe 6 ans le siècle dernier en France a Paris en tant qu’un consultant dans l’Institut de gestion.