La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Les arc-en-ciels vivent de la pluie et du beau temps

Les arc-en-ciels vivent de la pluie et du beau temps

Nelson Arcenciel (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 238

Version publiée le 16 décembre 2012

Les statistiques du livre


715 Lectures
1 Lectures / 31 jours


4.67 /5 sur 3 votants


757 visites

Evaluer le livre


Thème : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

 La quatrième de couverture

Antoine Arcenciel a 16 ans, et sa vie et déjà bien triste... Il a perdu de nombreux être chers et souffre seul, se sentant incompris et différents des autres. Jusqu’à ce fameux jour où il fit une rencontre qui changea son destin à jamais, l’entrainant dans un nouvel univers palpitant et de nombreuses aventures qui lui permettront d’enfin montrer à quel point il est une bonne personne et ne veux que le bonheur de autres. La culture, l’amour, le bonheur, la philosophie, l’amitié, mais aussi les secrets du passé seront au rendez-vous ! Livre non encore achevé

 La première page

en cours de rédaction
  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Nelson Arcenciel

Je suis un adolescent de 17 ans, j’ai commencé à écrire mon premier roman il y a un an et j’aime beaucoup lire, écrire, apprendre un tas de choses. On peut dire que je suis un marginal, mais cela ne m’empêche pas d’être fier de ce que je suis. Ce que j’ai de plus important à dire de moi : J’aime la vie...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Autobiographie - Témoignage - Autofiction

Les paranoètes

Nous reconnaissons dans ce mot de paranoésie qu’il est composé de deux éléments. Le premier tiré de paranoïa qui est folie, le second, venant de poésie, qui est également folie, du moins si l’on en croit certains adeptes fanatiques de la (...)

Les docks en folie

Il s’agit d’anecdotes personnellement vécues sur le port de Rouen dans les années 70, suivi d’un roman d’aventures virant au polar rigolard... Toute personne croyant s’y reconnaître n’a peut-être pas tord de le supposer Synopsis : Une famille de dockers rouennais (...)

Confinement : « Le temps retrouvé »

Mes yeux s’ouvrent sur une tache de soleil filtrée par les volets clos. C’est la première chose que je vois. Avant, dans une époque que j’ai de la peine à imaginer maintenant, le cadre lumineux du réveil était ma première image de la (...)