La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Autobiographie - Témoignage - Autofiction > Les arc-en-ciels vivent de la pluie et du beau temps
Antoine Arcenciel a 16 ans, et sa vie et déjà bien triste... Il a perdu de nombreux être chers et souffre seul, se sentant incompris et différents des autres. Jusqu’à ce fameux jour où il fit une rencontre qui changea son destin à jamais, l’entrainant dans un nouvel univers palpitant et de nombreuses aventures qui lui permettront d’enfin montrer à quel point il est une bonne personne et ne veux que le bonheur de autres. La culture, l’amour, le bonheur, la philosophie, l’amitié, mais aussi les secrets du passé seront au rendez-vous ! Livre non encore achevé
J’ai effectué de nombreuses missions en Europe et aux États-Unis dans l’aéronautique.
Après huit longues années d’études, je décidais à 26 ans de prendre du recul avec mon avenir professionnel et tenter d’entrevoir une autre vie. Un long trajet d’une année était donc programmé sur le continent asiatique pour la mi-septembre 2009. Le but (...)
J’étais définitivement déraciné". Ces quelques mots résument à eux seuls le bouleversement intervenu dès sa prime enfance à cet enfant coréen abandonné par sa mère.