Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > Babochon

Babochon

Babochon

Regio (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 20

Version publiée le 4 novembre 2012

Les statistiques du livre

487 lecteurs ont feuilleté le livre

587 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Babochon"

1 vote

Note Moyenne

3/5 sur 1 votants

Thème : Littérature

  

La quatrième de couverture

Second volet de ma trilogie uchronique.
La voix tremblante de Joseph Saunier trahissait une émotion réelle et sincère, semblable à celle d’un père qui retrouve son enfant, après de si longues années passées très loin des siens.
Le lourd fardeau de nonante et une années sur cette terre alourdissait ses épaules autrefois si robustes, d’une chape d’acier invisible. La voix de stentor qui faisait frémir les foules chevrotait, désormais.
Mais son regard demeurait, vif et perçant, et ses yeux infatigables continuaient à scruter inlassablement chaque interlocuteur, jusqu’aux tréfonds des pensées les plus secrètes et les moins inavouables. Le vieux maître possédait le don de vous déshabiller d’un simple coup d’œil, et ceci plus sûrement que nul autre, aussi jeune fût-il.

La première page

en cours de rédaction

Biographie de Regio

Jeune auteur prolifique, j ai publié un recueil de poèmes, que je vous livre ensemble avec deux nouvelles historiques. Bon vent à tous et merci d avance pour vos remarques et commentaires

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Les Florins du Grand Oeuvre

Les Florins du Grand Oeuvre

Premier volet d’une trilogie uchronique. L’homme en face dédaigna l’offre, dodelina légèrement de la tête. Déjà que le gîte était à sa disposition depuis deux semaines, à titre gracieux et sans caution préalable… alors pourquoi abuser de cette charité, (…)

2012

La Traversée du Désir

La Traversée du Désir

Recueil de poèmes polychromes. Le Poète. Il a le coeur assis au bord des sentiments La pudeur infinie de l’amant débutant Promesses inouïes d’un Van Gogh en jachère On le jauge, on l’observe, jeune loup téméraire

2012

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Dans le même rayon : Littérature

Petite histoire de la vicomté de Lautrec ; De sa création à sa disparition

Petite histoire de la vicomté de Lautrec ; De sa création à sa disparition

La cité médiévale de Lautrec, qui compta jusqu’à 4500 habitants,

Gentleman fripon

Gentleman fripon

Nous sommes une famille de filous. Des petits malins qui trichent, mentent, mais dénoncent les abominations. Mon histoire commence dans la misère, puis elle progresse vers la richesse et le bon sens. L’escroquerie accompagne mes aventures, mais aussi (…)

Une vie en enfer

Une vie en enfer

Marry était une enfant comme une autre. Malgré sa famille, malgré son lieu de vie, malgré tout les drames qu’il se passait dans sa ville, elle avait tout pour être heureuse. Jusqu’à un évènement, un coup de feu, qui bouleversera sa vie à jamais.