Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Les Florins du Grand Oeuvre

Les Florins du Grand Oeuvre

Regio (Auteur)

Nombre de pages : 20

Les statistiques du livre


499 Lectures
3 Lectures / 31 jours


0 /5 sur 0 votants

362 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 2 novembre 2012 )

 La quatrième de couverture

Premier volet d’une trilogie uchronique
L’homme en face dédaigna l’offre, dodelina légèrement de la tête.
Déjà que le gîte était à sa disposition depuis deux semaines, à titre gracieux et sans caution préalable… alors pourquoi abuser de cette charité, douce comme le feu de l’âtre, mais aussi tardive que le retour de la belle saison au printemps dernier ?...

 La première page

en cours de rédaction

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Regio

Jeune auteur prolifique, j ai publié un recueil de poèmes, que je vous livre ensemble avec deux nouvelles historiques. Bon vent à tous et merci d avance pour vos remarques et commentaires

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Babochon

Second volet de ma trilogie uchronique. La voix tremblante de Joseph Saunier trahissait une émotion réelle et sincère, semblable à celle d’un père qui retrouve son enfant, après de si longues années passées très loin des (...)

2012

La Traversée du Désir

Recueil de poèmes polychromes. Le Poète. Il a le coeur assis au bord des sentiments La pudeur infinie de l’amant débutant Promesses inouïes d’un Van Gogh en jachère On le jauge, on l’observe, jeune loup (...)

2012

Un message, un commentaire ?

 Dans le même rayon : Littérature

Huyana, la pluie qui tombe.

Le lecteur peut s’étonner que les choses sublimes de l’amour puissent avoir si peu de considération. Tous les récits qui précèdent tendent à mettre en exergue cette différence fondamentale. Ici, l’amour est tabou. Personne n’en parle car il est l’orphelin de la (...)

ENTRE CIEL ET TERRE -Livre d’art-

ENTRE CIEL ET TERRE » est ma première exposition de peintures qui s’est déroulé du 03 au 09 Septembre 2021 à la galerie d’art Amendyl à Alger, en duo avec l’artiste peintre Meliza Benaoudia.

ECLATS de RIRE au Jardin des Délices

Voici un florilège de quatre-vingts textes conçus comme autant d’éclats de rire. L’auteur les a voulus brefs, mordants et tirés des multiples domaines de l’art comme de la vie courante. Pour pimenter l’humour qui s’en dégage, il a enchâssé entre eux les images (...)

Un grand champ d’amour

Louis jeune maraîcher rencontre la juvénile Emma, qui va travailler chez lui. Le jeune homme est immédiatement séduit. Amoureux les deux jeunes gens concrétisent leur passion par un mariage. La vie est douce et joyeuse pour le (...)