La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Les petites larmes du cœur

Les petites larmes du cœur

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 :

Version publiée le 9 septembre 2022

Les statistiques du livre

👩‍💻🧑‍💻
86 Lectures
1 Lectures/31 jours

🖱
4.93/5 sur 59 votants

👩🏻‍🏫🧑🏻‍🏫
380 visites
👨‍👩‍👦‍👦
2 avis

Evaluer le livre


Thème : Littérature

🖋️ La quatrième de couverture

"La tromperie est facile à prouver, pas la fidélité".
Kadja et Akabla, un couple aimant, vont rencontrer les moments les plus sombres depuis le mariage. La confiance va céder peu à peu place au doute et à la haine. Chacun remettant en cause l’honneur de l’autre. Et malheureusement, les parents vont s’en mêler. Entre tradition et modernité, les deux grandes familles vont s’affronter pour défendre ce qui leur reste de dignité.

🗏 La première page

Comme d’habitude, ils se retrouvent au fameux restaurant-bar qui est adossé au Grand rocher de la ville d’Issia.
C’est une magnifique construction toute en bois. En avant se dessine une magnifique véranda qui se prolonge hors de la structure principale. Le style de la bâtisse s’apparente à un charmant chalet. En contrebas, on voit une partie importante de la ville avec ses rizières, ses maisons de toutes les formes, poteaux électriques et divers sentiers en terre rouge. On dirait presque une maquette. Le quartier de Mira est celui qui est le plus facile à repérer quand on se tient sur la terrasse du restaurant-bar. Il y a une petite promenade délimitée par des graviers.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Al. O’WOLF

🎓 Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

🎙️ Lire son interview

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Souffle court...

Souffle court...

Une journée paisible d’escalade en téléphérique tourne au vinaigre lorsqu’un homme perd connaissance en aidant une vieille dame. Son sang se répand dans la cabine immobilisée par une panne subite. Les premiers constats révèlent que l’homme est mort. (...)

2022

Claquement de doigts

Claquement de doigts

Janet Elech regagne Tooth Mountain après un entretien stérile avec un détenu. Dès son retour, son expertise est réclamée pour enquêter sur les meurtres de plusieurs femmes qu’un assassin a marqué avec des lettres en grand caractère. Lorsque l’enquêtrice (...)

2023

Le placard à souris

Le placard à souris

Un malade mental recouvre étrangement la lucidité. Quelques temps après son retour à la vie civile, des cadavres sont découverts dans sa maison. Tout l’accuse et pourtant, contre tout, il va clamer son innocence.

2023

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 novembre 2022, par Grâce

    Je viens de terminer votre livre. Et je dois avouer que j’ai aimé voyagé dans les villes de Côte d’Ivoire que vous avez indiquées. Merci et bonne continuation

    • ^ 5 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Votre message me va droit au cœur. C’est toujours un plaisir de savoir qu’un de nos livres est lu. J’espère que mes autres œuvres vous feront aussi voyager.

 Dans le même rayon : Littérature

ToBe à La Plage

ToBe à La Plage

"...et aboyer, et aboyer encore, comme ça, sans raison, simplement parce qu’on est content de son espèce toute entière, parce qu’on se trouve plus fort que le monde entier, et qu’on est content, content, content... Puis se rouler les uns sur les autres...

Un mort qui juge

Un mort qui juge

Cette pièce théâtrale montre le caractère méchant des Africains en ce qui concerne le partage des héritages.Des partages qu’ils imposent au héritiers en se basant sur des coutumes qui ne sont pas en conformité avec la modernité, la justesse, le bon (...)

L'Amertume du Sang de Kaniola

L’Amertume du Sang de Kaniola

Nous sommes à Kaniola dans la partie est de la République Démocratique du Congo. Le sang des compatriotes massacrés teint au noir les pages de l’histoire de cette grande et prestigieuse nation.