Les petites larmes du cœur

Al. O’WOLF

📄 200 pages A4 🗓️ Publié le 9 septembre 2022 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
198 téléchargements
Télécharger (ePub)
82 téléchargements
Télécharger sur Kindle
40 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Un couple amoureux vit tranquillement jusqu’à ce qu’un acte ignoble se produise. La faute est rejetée des deux côtés et personne ne veut faire profil bas. Peu après, les tensions se multiplient et les familles des deux individus s’adonnent à une guerre à peine voilée. Chaque époux va se laisser emporter par la rage de sa famille pour défendre un honneur qui semble avoir été violé.

La première page

Comme d’habitude, ils se retrouvent au fameux restaurant-bar qui est adossé au Grand rocher de la ville d’Issia.
C’est une magnifique construction toute en bois. En avant se dessine une magnifique véranda qui se prolonge hors de la structure principale. Le style de la bâtisse s’apparente à un charmant chalet. En contrebas, on voit une partie importante de la ville avec ses rizières, ses maisons de toutes les formes, poteaux électriques et divers sentiers en terre rouge. On dirait presque une maquette. Le quartier de Mira est celui qui est le plus facile à repérer quand on se tient sur la terrasse du restaurant-bar. Il y a une petite promenade délimitée par des graviers.

  

Biographie de Al. O’WOLF

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 novembre 2022, par Grâce

    Je viens de terminer votre livre. Et je dois avouer que j’ai aimé voyagé dans les villes de Côte d’Ivoire que vous avez indiquées. Merci et bonne continuation

    • ^ 5 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Votre message me va droit au cœur. C’est toujours un plaisir de savoir qu’un de nos livres est lu. J’espère que mes autres œuvres vous feront aussi voyager.

Que lire après : Les petites larmes du cœur

La Collection

La Collection

Après plus d’un an, troisième nouvelle. Les protagonistes de cette histoire vont découvrir que parfois, les mythes ont la vie dure, surtout sortis de l’imagination de Lovecraft.

Abena

Abena

Un rêve quasi inaccessible, Une arrivée en ville fracassante, Une rencontre décisive qui va lui faire côtoyer drogue,Prostitution, Trafic d’organes humain ! Entre tous ces obstacles Abena finira t’elle par s’en sortir ? Découvrez la fabuleuse et non moins (…)