Accueil > Littérature > Les petites larmes du cœur

Littérature

Les petites larmes du cœur

Al. O’WOLF (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 200

Livre publié le 9 septembre 2022

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

544 vues
244 téléchargements au total.
3 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
141 PDF depuis le début
69 Epub depuis le début
34 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Les petites larmes du cœur"

81 votes

Note globale pondérée

4.6/5 sur 81 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Un couple amoureux vit tranquillement jusqu’à ce qu’un acte ignoble se produise. La faute est rejetée des deux côtés et personne ne veut faire profil bas. Peu après, les tensions se multiplient et les familles des deux individus s’adonnent à une guerre à peine voilée. Chaque époux va se laisser emporter par la rage de sa famille pour défendre un honneur qui semble avoir été violé.

La première page

Comme d’habitude, ils se retrouvent au fameux restaurant-bar qui est adossé au Grand rocher de la ville d’Issia.
C’est une magnifique construction toute en bois. En avant se dessine une magnifique véranda qui se prolonge hors de la structure principale. Le style de la bâtisse s’apparente à un charmant chalet. En contrebas, on voit une partie importante de la ville avec ses rizières, ses maisons de toutes les formes, poteaux électriques et divers sentiers en terre rouge. On dirait presque une maquette. Le quartier de Mira est celui qui est le plus facile à repérer quand on se tient sur la terrasse du restaurant-bar. Il y a une petite promenade délimitée par des graviers.

  

Biographie de Al. O’WOLF

🎓Ambassadeur Edition999

"Au-delà d’inventer des histoires, nous écrivons des vies" Entre Ténèbres et Lumières, l’esprit de Al. O’WOLF oscille toujours. Dans le tourment, il couche sur le papier les histoires qui l’inondent, le torturent. Il vous suffira de le lire pour comprendre son univers.

Lire son interview

Du même auteur

Comme damnés

Comme damnés

Comme damnés - Condamnés - Cons damnés. Qu’importe le terme qu’on emploie, il y a toujours une prison dans notre vie dont on refuse parfois de s’échapper, où on est obligé de se réfugier. L’auteur expose des émotions qui l’ont bousculé après avoir (…)

2024

Contact létal

Contact létal

Renard Clermont, un escroc notoire, organise un dîner Gala qui réunit les plus grosses têtes de la ville. Pour amuser la galerie, il accepte un duel contre un ancien collaborateur. Au cours de ce dernier, il s’effondre subitement et meurt. Pour les (…)

2024

Au-dessus des nuages

Au-dessus des nuages

L’auteur, dans ce recueil, dévoile ses moments de contemplation les plus intenses. Des secondes de volupté en pleine nature qui se sont imprimées dans son esprit de manière indélébile. Al. O’Wolf vous invite à contempler tout comme lui chaque moment, (…)

2024

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

2 discussions

  • 30 novembre 2022, par Grâce

    Je viens de terminer votre livre. Et je dois avouer que j’ai aimé voyagé dans les villes de Côte d’Ivoire que vous avez indiquées. Merci et bonne continuation

    • ^ 5 décembre 2022, par Al. O’WOLF

      Votre message me va droit au cœur. C’est toujours un plaisir de savoir qu’un de nos livres est lu. J’espère que mes autres œuvres vous feront aussi voyager.

Que lire après : Les petites larmes du cœur

Destins communs

Destins communs

Destins communs est un recueil de six nouvelles un peu farfelues. Six histoires avec des personnages ordinaires dans des situations absurdes. Six tranches de vie qui pourraient très bien êtres vraies, si elles ne sortaient pas de mon imaginaire.

Les blés semés

Les blés semés

Martin se pose des questions sur une parabole de Jésus-Christ et essaie en vain de lui répondre. Il va alors chez Claude pour obtenir réponse à ses questions.

Nicolas et Marjolaine

Nicolas et Marjolaine

Marjolaine est l’enfant le plus adorable qui puisse exister. Pourtant, la vie ne lui fait aucun cadeau entre la mort de sa mère victime de la guerre et un père qui la déteste...mais tout change lorsqu’elle rencontre Nicolas qui vit seul avec sa mère, et (…)