 
        
    Il a un rapport singulier avec les rues de Toulouse lors de ses périodes noires ou de ses envies festives. Ce soir, il est mélancolique. Le long des façades de briques et de colombages de la rue de Vélane, il démarre sa flânerie qui l’emmène place (…)
 
        
    Il y a d’abord un portrait bien campé du personnage. “ La sortie du nouveau roman du célèbre Prix Goncourt 2010, Velazquez au Grand Palais, Léa Seydoux dans James Bond et le premier film de Jamel Debbouze, sans compter l’inauguration de la Philharmonie de (…)
 
        
    Oui Prêtresse ! Ce qui m’inquiète c’est tout ce que l’on voit à la télé, ces groupes de gens cagoulés qui cassent les vitrines et brûlent les voitures, des grèves qui empêchent les gens d’aller travailler, des manifs violentes qui cherchent surtout à (…)