Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > Tchoulaï et le petit Louvier.

Littérature

Tchoulaï et le petit Louvier.

Jean-Paul Bourgade. (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Version publiée le 19 janvier 2010

Les statistiques du livre

546 lecteurs ont feuilleté le livre

638 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Tchoulaï et le petit Louvier."

4 votes

Note Moyenne

4/5 sur 4 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Depuis le lever du soleil, Tchoulaï se hâtait, suivi par son fidèle chien, POLO, à la traîne certes, mais de si peu. Á peine quelques petits mètres ! Habituellement, l’animal lambinait, au loin, en solo, omnubilé par la recherche hasardeuse d’odeurs inédites. Ce jour là, il était littéralement dopé par l’empressement inhabituel de son maître, malgré les crasses incessantes de l’affreux sentier caillouteux. Le vaillant labrador, lançait des regards d’une infaillible connivence vers le vieux guerrier que de spasmodiques hésitations faisaient se retourner à l’improviste. Tchoulaï poursuivait le chemin du retour, pourtant, sans le moindre faux pas.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jean-Paul Bourgade.

Jean-Paul Bourgade. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Polo ne collabore pas" "Tchoulaï et le petit Louvier." sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son...

Autres(s) livre(s) de Jean-Paul Bourgade.

Polo ne collabore pas

Polo ne collabore pas

Quelle journée ce lundi 31 mai 2004. Elle s’annonçait on ne peut plus prometteuse. La météo de Saint-Girons pronostiquait du beau temps pour le matin, l’après-midi aussi. Magnifique ! Mon épouse s’était pitulé une rencontre avec Evelyne. La savoir (…)

2006

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
Tchoulaï et le petit Louvier.

Où seras-tu, hier ?

Où seras-tu, hier ?

David et Lizzie se sont connus à l’université. Quelques années plus tard, ils se sont retrouvés fortuitement. L’amour a fait le reste. Ils se sont mariés et vivent une vie normale à Londres. Un matin, David se réveille dans une chambre d’hôtel à New York ! (…)

Vaine illusion

Vaine illusion

Si la vie porte le manteau de la survie et qu’une once de soleil ponce l’horizon pour y poindre, c’est parce qu’au fond de l’océan, lit nuptial de l’espoir, la dernière couche vivante de l’amour existe encore. Mais elle tend à faiblir.

Quand le ciel épouse l'océan

Quand le ciel épouse l’océan

Votre vie onirique fournit des éléments sous formes d’images souvent incomprises, parfois réprimés.Il vous appartient de décrypter ces messages qui deviendront surement familiers après la lecture de ce manuscrit.