Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > Polo ne collabore pas

Polo ne collabore pas

Jean-Paul Bourgade. (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Les statistiques du livre


657 Lectures
2 Lectures / 31 jours


4 /5 sur 2 votants

1436 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

Version publiée le 29 mai 2006

 La quatrième de couverture

Quelle journée ce lundi 31 mai 2004. Elle s’annonçait on ne peut plus prometteuse. La météo de Saint-Girons pronostiquait du beau temps pour le matin, l’après-midi aussi. Magnifique ! Mon épouse s’était pitulé une rencontre avec Evelyne. La savoir s’éloigner, un tantinet, vers mille folies pour rejoindre sa sémillante cousine, me constituait une formidable opportunité, un alibi béton. Moi, j’irai à ma guise, sans aucune retenue. Aucun ennui. Aucune embrouille. Tranquille !
La priorité du jour était la mise en route du camping-car débâché la veille. J’avais prévu de le dégourdir au col de la Core, ouvert dès le premier mai pour le présenter, ragaillardi et apprêté au mieux, le lendemain, au contrôle technique.

 La première page

en cours de rédaction

 Pour aller plus loin

( A venir prochainement )

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jean-Paul Bourgade.

Jean-Paul Bourgade. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Polo ne collabore pas" "Tchoulaï et le petit Louvier." sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif....

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Tchoulaï et le petit Louvier.

Depuis le lever du soleil, Tchoulaï se hâtait, suivi par son fidèle chien, POLO, à la traîne certes, mais de si peu. Á peine quelques petits mètres ! Habituellement, l’animal lambinait, au loin, en solo, omnubilé par la recherche hasardeuse d’odeurs inédites. Ce (...)

2010

3 discussions

  • 9 novembre 2008, par Gilles

    Une petite histoire sympa comme je les aimes, ni top courte, ni trop longue.
    Bref, bien plaisante à lire.

  • 19 octobre 2006

    Je ne sais pas vous mais j’ai bien ri à la chute ( c’est le cas de le dire !) finale de cet intrépide ariégeois qui réussit malgré tout à démarrer cet engin au demeurant devant mener aux voyages et à la tranquillité. C’est surprenant et amusant. Et on imagine sans mal l’espiègle Polo réagir en conséquence. Une histoire que je vous conseille de lire.

    • ^ 20 octobre 2006

      Tiens, bien agréable à lire.

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL DE LA VIE

Dans L’AMPLIFICATEUR OPERATIONNEL (L’A.O) DE LA VIE, je mets en contraste deux Vies, deux conceptions de l’Argent et de l’Orgueil. Le dernier étant un mal qui épie tous les humains, et non les humanoïdes.

Je peux pas aimer un homme

Sasha et Ilyan s’aiment, Ilyan s’est déclaré, mais Sasha ne peut pas aimer un homme, alors il l’a rejeté, prétextant ne pas avoir de sentiments. Pourquoi Sasha ne peut-il pas aimer Ilyan ?

Albert Spaggiari ou la parade du fanfaron

Albert Spaggiari et le casse de la Société Générale à Nice. Et si Albert Spaggiari n’avait pas été le vrai cerveau du casse de la Société Générale de Nice ? Naissance et vie d’une légende pas forcément basée sur les faits réels. Qui était réellement Albert Spaggiari ? (...)

Les dernières Gouttes IV

Je pensais en avoir fini avec les rebondissements, je m’étais fourré le doigt dans l’oeil... De nouveaux acteurs, tapis dans l’ombre, m’attendaient au tournant. Et d"autres aventures, encore plus folles, au sein de PilGrim (...)