Accueil > Littérature > Polo ne collabore pas

Littérature

Polo ne collabore pas

Jean-Paul Bourgade. (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 4

Livre publié le 29 mai 2006

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

1521 vues
1124 téléchargements au total.
1 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
821 PDF depuis le début
303 Epub depuis le début

Evaluer le livre "Polo ne collabore pas"

2 votes

Note globale pondérée

4.5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Quelle journée ce lundi 31 mai 2004. Elle s’annonçait on ne peut plus prometteuse. La météo de Saint-Girons pronostiquait du beau temps pour le matin, l’après-midi aussi. Magnifique ! Mon épouse s’était pitulé une rencontre avec Evelyne. La savoir s’éloigner, un tantinet, vers mille folies pour rejoindre sa sémillante cousine, me constituait une formidable opportunité, un alibi béton. Moi, j’irai à ma guise, sans aucune retenue. Aucun ennui. Aucune embrouille. Tranquille !
La priorité du jour était la mise en route du camping-car débâché la veille. J’avais prévu de le dégourdir au col de la Core, ouvert dès le premier mai pour le présenter, ragaillardi et apprêté au mieux, le lendemain, au contrôle technique.

La première page

en cours de rédaction
  

Biographie de Jean-Paul Bourgade.

Jean-Paul Bourgade. est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Polo ne collabore pas" "Tchoulaï et le petit Louvier." sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son...

Du même auteur

Tchoulaï et le petit Louvier

Tchoulaï et le petit Louvier.

Depuis le lever du soleil, Tchoulaï se hâtait, suivi par son fidèle chien, POLO, à la traîne certes, mais de si peu. Á peine quelques petits mètres ! Habituellement, l’animal lambinait, au loin, en solo, omnubilé par la recherche hasardeuse d’odeurs (…)

2010

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

3 discussions

  • 9 novembre 2008, par Gilles

    Une petite histoire sympa comme je les aimes, ni top courte, ni trop longue.
    Bref, bien plaisante à lire.

  • 19 octobre 2006

    Je ne sais pas vous mais j’ai bien ri à la chute ( c’est le cas de le dire !) finale de cet intrépide ariégeois qui réussit malgré tout à démarrer cet engin au demeurant devant mener aux voyages et à la tranquillité. C’est surprenant et amusant. Et on imagine sans mal l’espiègle Polo réagir en conséquence. Une histoire que je vous conseille de lire.

    • ^ 20 octobre 2006

      Tiens, bien agréable à lire.

Que lire après : Polo ne collabore pas

Marrakech

Une semaine à Marrakech

Mon manuscrit est un récit de voyage, ce manuscrit est le récit de mon voyage à Marrakech.

Chemins d'aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

Chemins d’aventures - Tome 6 - LE MANOIR DE MELBOURNE

De retour en Australie, Cyrille Valois peut enfin espérer réaliser son rêve. Grâce à sa nouvelle fortune il entreprend d’ouvrir un hôtel-restaurant de grand luxe. Les embûches apparaissent dès la recherche d’un site convenable en bord de mer. D’autres (…)

Le journal presque intime N°9

Le journal presque intime N°9 (la toute dernière confidence)

Chaque être humain est mortel. Ce corps nous est donné pour expérimenter la vie sur terre, mais le moment venu, nous devons le rendre. Je crois que mon temps est désormais compté ! Le moment est venu de faire un petit bilan.