Anticipations (petite nouvelles)

De Pooter Olivier

📄 5 pages A4 🗓️ Publié le 24 novembre 2013
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire le livre en ligne (PDF)
409 téléchargements
Télécharger (ePub)
286 téléchargements
Lire sur Kindle Kindle
via EPUB
Guide simple pour lire cet ePub sur votre Kindle.

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Une petite nouvelles fantastique de 5 pages, en rapport entre rêve et réalité.

La première page

” Le sommeil veut pas de moi et toi tu rêves depuis longtemps”. Jamais, je n’aurais pu m’imaginer qu’une chanson de Bruel tomberait si à propos. Le radio-réveil indique trois heures trente-sept. Et mes yeux fixent tes longs cheveux noirs étalés sur l’oreiller. Ton souffle régulier rythme ma nuit blanche et j’en arrive même à maudire celui qui partage ton rêve. Je me lève doucement du lit essayant de ne pas brutaliser ton songe. Ma première impression en sortant de ma couette, c’est le manque de température, enfin ce que je veux dire par là, c’est que je ne ressens pas l’écart entre la douceur chaude de mon lit et la fraicheur nocturne de la chambre. Bon c’est vrai que je ne me suis pas posé plus la question que ça, mais, ce fût quand même un peu perturbant.

Biographie de De Pooter Olivier

J’aime écrire à mes heures perdues, je vis en Belgique et je suis né en 1972. je suis thérapeute énergétique. marié et papa d’une fille Salomé .

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Que lire après : Anticipations (petite nouvelles)

Alice Cocea (1899-1970) de la gloire à l'oubli

Alice Cocea (1899-1970) de la gloire à l’oubli

C’est l’histoire mouvementée d’une jeune roumaine venue tentée sa chance à Paris et qui va connaitre la gloire et les honneurs et qui, par sa grâce et son élégance, va devenir l’idole des années 1920-1930 avant de finir pratiquement oubliée de tous en (…)

Au Milieu de Nulle Part

Au Milieu de Nulle Part

Il s’agit d’un recueil de lettres d’une adolescente, Emma, qui part en van dans le nord de la Norvège sans internet alors qu’elle n’a aucune envie de faire ce voyage. Elle va écrire des lettres à son meilleur ami, Alexandre.

Abena

Abena

Un rêve quasi inaccessible, Une arrivée en ville fracassante, Une rencontre décisive qui va lui faire côtoyer drogue,Prostitution, Trafic d’organes humain ! Entre tous ces obstacles Abena finira t’elle par s’en sortir ? Découvrez la fabuleuse et non moins (…)