Aya en convalescence... Chapitre 45

Gilbert Grevisse

📄 3 pages A4 🗓️ Publié le 14 août 2018 🎓 Ambassadeur Edition999
Droits & réutilisation

Protection des œuvres

Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...

Lire ou télécharger (PDF)
197 téléchargements
Télécharger (ePub)
68 téléchargements
Télécharger sur Kindle
57 téléchargements

Thème : Littérature

La quatrième de couverture

Oui Prêtresse ! Ce qui m’inquiète c’est tout ce que l’on voit à la télé, ces groupes de gens cagoulés qui cassent les vitrines et brûlent les voitures, des grèves qui empêchent les gens d’aller travailler, des manifs violentes qui cherchent surtout à blesser la police.

La première page

Là, Prêtresse, cela me fait peur je ne comprends pas... la police toujours exposée aux risques pour nous sauver la vie, pourquoi ces gens leur veulent du mal ! On vient de voir à la télé des gens qui se disent insoumis levant le poing de haine contre le Président... alors plus rien n’est possible ! Oui cela me fait peur. Prêtresse, penser que je devrai rentrer dans cette société après mes études, c’est angoissant. Peux-tu m’expliquer pourquoi !

  

Biographie de Gilbert Grevisse

Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de...

Lire son interview — Gilbert Grevisse

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Aya en convalescence... Chapitre 45

PENSE-BETE

PENSE-BETE

Avec ce livre, on entre dans l’antre du bizarre, mais est-ce que ces écrits sont destinés à faire travailler les zygomatiques ou à rendre les neurones plus élastiques ? Et si la bêta-physique était un art correspondant presque essentiellement à une (…)

La roue tourne

La roue tourne

Germaine est veuve depuis cinq ans et s’est accrochée à sa maison le plus longtemps possible. Elle a résisté de toutes ses forces mais cela n’était plus guère possible avec ses hanches qui lui faisaient souffrir le martyre, c’était la croix et la bannière (…)