Lettres aux habitants de la Lune

Cebeillac (Auteur)

Publié le 7 juin 2013

 sur une moyenne de 2 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Cebeillac pour Lettres aux habitants de la Lune

Lettres aux habitants de la Lune

Lettres aux habitants de la Lune Ou : « Délires et réflexions sur différents sujets à l’usage des grands et des petits » Economie de l’Art

{{}}
Lettres à la Lune. Rédigées dans les années 1995.2000 elles n’étaient que pures et diverses réflexions sur le monde qui nous entoure. Sans objectif spécial. Puis avec le temps elles se sont organisées en cahiers qui sont devenus de plus en plus nombreux. Vous lirez là une part de ces propos que j’ai rassemblés sous formes de lettres qui tentent parmi tous les regards qui se portent sur notre monde d’en adopter un autre. « A prendre ou à lécher » comme disait l’autre. Sans les citer mais en y pensant : Parménide, Héraclite, Montaigne, Heidegger, Wittgenstein, Canetti, Guénon, Leroi-Gourhan, Bertalanffy, Blanchot, Cioran, Bachelard, Camatte, Jaulin, Wittvogel… « Lettres à la Lune » comme les « Lettres Persanes »… Parce que n’importe quoi peut être intéressant : « Je ne pense à rien, je calcule » dixit la directrice dans : « les repentis » sur TF1 le 15 janvier 2001. Publié sur TheBookEdition. P.CEBEILLAC.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Cebeillac :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Cebeillac
" Philippe Cébeillac : écrivain, artiste peintre, photographe. Etudes en Sciences Politiques, Lettres Modernes et Psychologie. Dés 1979 a commencé sa carrière dans le monde de la presse en participant à la création d’un hebdomadaire, puis s’est orienté vers la rédaction de romans, nouvelles et poèmes, a... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.