Thème :
Littérature Erotique
La quatrième de couverture
Karine rejoint Xavier seule et nue pour une nuit de sexe riche en orgasmes. Des émotions qu’elle raconte à son mari en rentrant à la maison.
Elle part ensuite faire des achats en oubliant sa petite culotte et ça excite Frank, un jeune homme bien serviable.
Voici le quatrième livret de la saga.
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
On ne « donne » pas réellement l’Autre. Il y a un simulacre d’esclavage sexuel quand je livre Karine à d’autres hommes comme elle-même se soumet à mes désirs parce qu’en fait elle adore être baisée et bien baisée devant moi par exhibitionnisme et recherche de plaisirs sexuels bruts et des orgasmes dont elle adore les soubresauts.
Le candaulisme c’est ressentir du plaisir à celui de l’Autre. Partager sexuellement l’Autre, c’est paradoxal mais pour nous c’est être heureux et fier de montrer l’Autre. De notre point de vue sur le plan physique c’est l’accord parfait de couple. Malgré ça, la liberté de choix est le plus important. On aime que chacun ait du plaisir mais ne puisse jamais souffrir d’une quelconque jalousie, physique, matérielle ou plus encore, amoureuse !
Jouir est un abandon, une offrande : baiser, jouer au sexe, faire l’amour, c’est faire le don de sa fragilité, s’exposer nu, donner ce qu’on a de plus intime et pour ça il faut être fort. Nous sommes forts, notre union est solide, c’est pourquoi on peut se laisser aller à ce que la plupart des gens considère comme la dangereuse réalisation d’un fantasme dangereux.
Il faut bien avouer que notre couple, pour ouvert qu’il paraisse, est totalement fermé sur nous et pour nous. Dans tous les cas nous jouons un rôle. Mais serions des conquérants, des profiteurs du corps des autres si nous ne donnions rien en retour. Seulement voilà, nous nous donnons totalement. Nous donnons tout À PART cet amour réciproque et par définition exclusif, que nous partageons à deux et seulement nous deux.
Je pense à tout ça ce soir en voyant ma femme aller et venir. Les portes entre nos chambres, nos salles de bains et le dressing sont ouvertes. Karine sort ce soir, seule. Elle prend soin de son corps, se fait belle, elle a passé l’après-midi chez son esthéticienne pour l’épilation totale du sexe et du sif, traquer les poils et puis douche, crèmes diverses, soins corporels, etc...
Elle parcourt notre espace dans tous les sens. Je la vois fébrile, sérieuse, préoccupée de sa mise en beauté.
« Chéri ? »
« Mmmm ? »
« Tu n’as pas vu mes escarpins noirs à hauts talons et semelles rouges ? »
Un peu bougon et, je l’avoue, très injuste, je marmonne :
« Bien sûr que si, je les ai pris pour sortir les poubelles. »
Elle s’arrête tout net sur sa lancée.
« Mon cœur ? Si tu ne veux pas que je sorte seule, je ne sors pas ! Tu m’écoutes ? »
Elle monte le ton, criant presque sur la fin de sa phrase. Devant mon fauteuil où Félix, notre chat et moi boudons depuis une bonne demi-heure, se dresse une Karine à poil, guerrière, amazone, conquérante mais soudain très inquiète !
🎓Ambassadeur Edition999
Je suis un homme ordinaire aimant raconter des histoires.
Karine et son amoureux ont trouvé la complicité sexuelle dont ils rêvaient.
Couple candauliste anti conventionnel, ils partagent avec nous leurs jeux coquins.
Lire son interview