Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.
Accueil > Littérature Erotique > Adorable perverse
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Ils sont tous sous le charme de ses yeux de miel, enchaînés aux boucles soyeuses de sa chevelure de jais, esclaves des perfections de son corps... Nymphomane, experte dans tous les arts de l’amour, elle les tient sous sa coupe. Elle les mène où elle veut, bouleverse leurs habitudes et leurs projets, transforme leurs vies de fond en comble. Mais elle sait aussi semer, à pleines brassées, le bonheur et la joie.
Il n’y a que deux personnes dans le compartiment. Un monsieur à l’air grave, qui se tient côté couloir… Entre trente et quarante. Grand. Costaud. Bien que n’étant plus de prime jeunesse, il est encore consommable. Il est penché sur sa lecture, et je ne peux voir que ses cheveux bruns, plantés dru sur les côtés de sa tête, mais déjà piquetés de blanc, qui ondulent près des tempes. Tirés vers l’arrière par le peigne, ils ont laissé au-dessus du front deux larges espaces dégarnis qui font penser à des golfes envahis par la mer. Deux patinoires à mouches que sépare une bande de cheveux clairsemés, bien parallèles… Il paraît qu’une calvitie précoce est signe de virilité. Il relève la tête : son visage est glabre et lisse, son teint fait penser à du papier mâché. On l’imagine, travaillant sous la lampe d’un bureau. En tout cas, pas à l’extérieur. Il n’est pas, non plus, un adepte du sport… Sauf peut-être du sport en chambre. Je l’imagine assez bien, accomplissant de multiples galipettes avec un ou une partenaire… Sous les lunettes cerclées d’acier, les yeux sont vifs. Bruns. Mais pas comme les miens : les siens sont marron foncé, intense.
Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au (…)
2024
Deux enfants rivalisent d’efforts pour assurer leur avenir.
2023
La ravissante Laure assiste au mariage de sa meilleure amie, La belle Marie-Sophie, qui épouse un baron immensément riche, mais fort laid. Après les réjouissances, les nouveaux époux partent pour un long voyage de noces en Sicile.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
9 mai 2021, par alfred anchetain
Bonjour, Comme vous l’avez peut-être vu, je suis aussi auteur chez 999. J’aime beaucoup votre style rapide et clair, et vos personnages sont délicieusement pervers. Je me suis lancé, à la faveur du confinement, dans l’écriture érotique, alors que je suis, en principe, un auteur sérieux, plutôt technique. Mais apparemment mes textes plaisent. J’aurais aimé que nous puissions échanger. Je l’ai fait avec Michel Canal et nous proposons, très prochainement, un duo sur "Comment écrire un texte érotique". Nous regrettons, l’un et l’autre, qu’il y ait trop peu de relations entre auteurs. Nous sommes également sur MBS, et là c’est très facile. c’est d’ailleurs comme ça que je suis entré en relation avec lui, Voilà, si un échange vous intéresse, j’y suis tout disposé, et même une écriture en commun ;-) J’ai fait, avec lui, un texte "Ma rencontre avec Claire", en reprenant le thème de "L’éveil de Claire", et nous nous sommes beaucoup amusés, l’un et l’autre ! Bien cordialement, Alfred Anchetain
^ 10 mai 2021, par Jean-Michel
Bonjour, Pour information, nous avons activé comme mon MBS, une messagerie interne sécurisée pour les auteurs au sein de votre espace privé auteur. Merci à Philippe Wallon pour cette proposition. Bonne semaine. Jean-Michel
21 mars 2021, par Ragnar
Je m’intéresse depuis un moment à la littérature érotique, j’ai lu plusieurs ouvrages, dont certains, écrits par des auteurs reconnus dans le genre.
Cet ouvrage est, de loin, le meilleur que j’ai lu, le personnage est extraordinaire, bien pensé, les recits érotiques éveillent les sens divinement, finement écrit. Ce texte anime le coeur, les sens et pas que.
Bravo à l’auteur, qui tape fort juste.
8 mai 2020, par Michel CANAL
Adorable perverse ? C’est un euphémisme ! Un titre bien choisi. Et l’exploit d’avoir réussi, avec une finesse à souligner, un vaudeville dans le genre "érotique". Certes un érotisme très hard, non suggéré, mais sans vulgarité, avec même une pointe de poésie parfois.
Vous dites vous être amusée à écrire ce livre ? Le lecteur, sous le charme de votre écriture, en est conscient.
Pour le choix de vos personnages : leur patronyme, leur description physique, leur situation sociale, leurs travers, leurs penchants, dans une diversité qui nous brosse une satire de la société bourgeoise de province. Avec un satisfecit pour le personnage de Véronique ; l’amour aveugle de Charles-Henri pour sa plastique et l’évolution dans la considération témoignée par ses beaux-parents sont remarquables.
Pour la richesse du vocabulaire qui traduit une grande culture.
Pour le style qui manifeste une bonne connaissance de la langue française et de ses subtilités.
L’auteur que je suis aussi apprécie votre prouesse d’avoir osé toutes ces descriptions avec une totale liberté et un talent consommé. Une liberté accordée aux auteurs femmes, qui serait critiquée chez les auteurs hommes.
Avec mes compliments, chère Laure, tant ce genre si difficile à exprimer, tranche avec la vulgarité de beaucoup d’auteurs qui s’y risquent.
13 avril 2020, par maryana
Adorable, j’ai passée un très bon moment. Merci et continuée votre écriture coquine. Bises
19 mars 2020, par MaxcoolXX
Votre livre est magique. Il transporte le lecteur. Un pur régal
18 octobre 2019, par CarolineXXX
Merci pour votre livre.
Maria est une fille délurée, un peu spéciale, un peu sorcière, son truc, ce sont les garçons. Ce jour-là, le temps était à l’orage, il faisait trop chaud, trop lourd, Maria était énervée, elle voulut marcher un peu, faire un tour, s’aérer.
Pal, Serge, René et la délicieuse Isabelle, les étudiants qui travaillent dans la station-service du père Bonnet, sont un peu turbulents. mais un jour le voisin d’en face est assassiné. Qui est le coupable ? Eux, selon le commissaire Marcon. Afin d’oublier (…)
L’hiver est revenu, mais l’été a laissé de bons souvenirs !