Accord mineur
Nombre de pages en A4 : 10
Version publiée le 8 septembre 2024
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1
du code de la propriété intellectuelle (CPI).
Protection des oeuvres
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son
titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10)
La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros
d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la
décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Les statistiques du livre
1366 lecteurs ont feuilleté le livre
856 téléchargements depuis la parution
116 téléchargements sur les 7 derniers jours
9 téléchargements aujourd'hui
Evaluer le livre "Accord mineur"
Thème :
Littérature Erotique
La quatrième de couverture
Une nuit d’amour se prépare avec soin. Il faut tout prévoir, penser à tout, veiller à l’ambiance et au confort des protagonistes...Mais aussi parer à toute éventualité. Charlotte est prête. Elle attend Max avec qui elle compte bien faire un petit voyage au milieu des étoiles.
AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs
La première page
Max va bientôt rentrer
Charlotte est presque prête.
Elle a revêtu la tenue idoine
C’est la st valentin, la fête de l’amour, et il faut réussir cette soirée
Elle allume une à une les bougies parfumées. Aussitôt, une senteur balsamique se répand dans la chambre. Lourde, un peu sucrée… Une odeur de patchouli et de santal, où se mêle l’exhalaison mystérieuse et sensuelle du oud des harems d’orient. Cette odeur sera propice à l’amour. La publicité, qu’elle a lue sur les emballages avant de les acheter lui assure même que ces fragrances sont aphrodisiaques…
Satisfaite ou remboursée.
Plus tôt dans la journée, elle a ordonné à la bonne de changer les draps. Elle s’étend sur le lit dans une posture volontairement lascive, le buste en avant, les jambes pliées et décalées… Une posture d’attente. Elle a penché délicatement la tête pour laisser se dérouler les longues volutes de ses cheveux d’or et de cuivre. Du plat de la main, elle éprouve la douceur satinée des draps, où bientôt glisseront les corps plein de fièvre des deux amants.
Pour se mettre en condition, Charlotte a relu les livres de Laure Clérioux, où des femmes décidées, avides d’amour et expertes en caresses, rivalisent de créativité pour offrir au monde leurs merveilleuses compositions érotiques.
A côté du lit, sur une table basse, une collation a été préparée. Max le lui a souvent répété : toujours ajouter un plaisir à un autre, les diversifier, les multiplier pour composer des accords, des arpèges, des harmonies. A la mélodie légère des mots doux, au rythme obstiné des caresses, aux notes épicées des baisers, doivent répondre les timbres colorés des violons et des cors, la note aigrelette de la flûte et du hautbois, les voix aériennes des chœurs. A l’instar de l’opéra, l’amour est un art total, à la musique doit s’ajouter la danse, les entrechats, les pirouettes des princes, les postures lascives des bayadères. Un souffle poétique doit l’emporter, avec les rimes les plus rares, les images les plus vives, la voix d’airain des cors et la plainte langoureuse du zéphyr… Tous les talents doivent concourir à l’ensemble, les parfums les plus capiteux, la senteur légère de l’herbe coupée ou des sous-bois, les saveurs les plus recherchées, les préparations les plus savantes, les nards venus des horizons lointains, les liqueurs enivrantes qu’Hébé, sur l’Olympe, versait aux dieux. C’est le corps tout entier qui doit résonner, par chacun de ses sens, par chacune de ses fibres, jusqu’au point d’orgue de l’orgasme.
Charlotte a tout prévu.
J’adore les arts, en particulier la musique et la littérature.
Je me plais beaucoup à rédiger des textes et je souhaite partager mon plaisir avec les lectrices et les lecteurs