Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.
en cours de rédaction
Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie (…)
Quiou n’est pas une histoire de Q, enfin si mais pas queue. C’est aussi l’histoire de mon petit frère toujours un peu niais malgré ses vingt ans et de sa grande sœur qui n’a pas honte du ridicule ni de passer pour une folle. L’actualité internationale à (…)
Deux femmes, Anne-Claire et Irina. Mariées certes, mais face à une totale liberté. Malgré elles ? L’histoire vous le dira ! La pulpeuse Anne-Claire connait d’abord quelque déboire. Son époux, Maurice, va tout faire pour *se racheter*. Il entrainera (…)
14 août 2014, par chazzam
Merci de nous avoir permis de vous dire
MERCI
Répondre à ce message