Les jumelles d’Oléron
On ne va pas sortir aujourd’hui, mon p’tit gars, tu vas pouvoir rester chez toi et te reposer un peu, ça pourra pas te faire de mal, remarque, après la folle semaine qu’on vient de se payer à cause de ce temps de chien
Avertissement : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs A la terrasse d’un grand hôtel parisien, Philippe, un élégant chef d’entreprise, savoure un cocktail en compagnie de sa jeune et charmante nièce Daphné. Ils bavardent gentiment en attendant de rejoindre leur chambre.
en cours de rédaction
Une étudiante a l’intention de poursuivre ses cours en Sorbonne. Par son emploi de bonne et de baby-sitter chez des gens riches, elle loge au septième étage. Sa rencontre avec un homme qui la déçoit, déclenche en elle le besoin de gagner sa vie autrement. (…)
Sept jeunes femmes ont ouvert un restaurant dans une station de ski. Elles sont bloquées par une terrible tempête.
Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.
14 août 2014, par chazzam
Merci de nous avoir permis de vous dire
MERCI
Répondre à ce message