Pourquoi vous me regardez-vous comme ça ?
Une réflexion sur l’amour et les relations
Les confidences entre amies
Ha ! tu crois ?
- Ben oui
- Bon, si tu insistes.
Julienne s’assoit en face de ma sœur prête à suivre le récit.
- Nos parents louent tous les ans une maison sur la cote. Toujours la même. On habite le premier d’un bâtiment à deux étages et au rez-de-chaussée il y a d’autres locataires. Nous on a une grande terrasse et eux ils sont orientés du côté opposé et ont une piscine. Depuis quatre ans ce sont les mêmes et on profite nous aussi de la piscine. La deuxième année, ils ont eu une invitée. Je ne sais pas si tu te souviens, je me demande à ma sœur, l’invitée s’appelait Annabelle.
- Avec un prénom comme ça, tu penses qu’on s’en souvient.
Je souris au souvenir de cette célibataire qui passait son temps au bord de la piscine, peu vêtue en général.
Je lui ai soupiré après pendant cinq ans.j’ai eu la surprise de ma vie...Je ne suis pas bon chasseur certes, mais je viens de mettre le grappin sur une proie que j’ai poursuivi pendant cinq ans. Dans la jungle de la débauche et de la déviance sexuelle sans (…)
Chloé découvre le plaisir lesbien et l’adultère pendant ses vacances.
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)
15 mai 2024, par Ghis
Bonjour,très joli texte, très bien écrit ,les détails sont précis,merci pour le partage.
Répondre à ce message
16 mars 2021, par Michelet
Un instant de bonheur qui dévoile une rencontre faite de désir et de sensualité, une histoire à suivre.
Répondre à ce message