Accueil > Littérature Erotique > Ha...tu crois ?
Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre. Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.). Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.
Les confidences entre amies
Ha ! tu crois ? - Ben oui - Bon, si tu insistes. Julienne s’assoit en face de ma sœur prête à suivre le récit. - Nos parents louent tous les ans une maison sur la cote. Toujours la même. On habite le premier d’un bâtiment à deux étages et au rez-de-chaussée il y a d’autres locataires. Nous on a une grande terrasse et eux ils sont orientés du côté opposé et ont une piscine. Depuis quatre ans ce sont les mêmes et on profite nous aussi de la piscine. La deuxième année, ils ont eu une invitée. Je ne sais pas si tu te souviens, je me demande à ma sœur, l’invitée s’appelait Annabelle. - Avec un prénom comme ça, tu penses qu’on s’en souvient. Je souris au souvenir de cette célibataire qui passait son temps au bord de la piscine, peu vêtue en général.
Une réflexion sur l’amour et les relations
2021
Quand l’innocence change de face.
2020
Explorer,essayer ne jamais abandonner les expériences.
Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.
Veuillez laisser ce champ vide :
15 mai 2024, par Ghis
Bonjour,très joli texte, très bien écrit ,les détails sont précis,merci pour le partage.
16 mars 2021, par Michelet
Un instant de bonheur qui dévoile une rencontre faite de désir et de sensualité, une histoire à suivre.
Jules Verne fit un roman à succès de notre aventure, des deux années que nous passâmes sur la petite île que nous avions baptisée «  Chairman  » après le naufrage du Sloughi. Jules Verne embellit notre histoire, en y ajoutant des mutins cruels, une femme (…)
Justine et William, jeunes trentenaires mariés depuis peu, forment un couple particulièrement uni. Elle, ancienne mannequin, est une femme particulièrement séduisante et parfaitement consciente de sa beauté. Lui, ancien photographe, plutôt bel homme, est (…)
Il adore sortir et faire la fête avec ses charmantes amies. D’autant plus que celles-ci possèdent une particularité des plus émoustillantes. Elles mouillent, mais c’est fou ce qu’elles peuvent mouiller, c’est fou comme elles mouillent, car elles sont (…)