Mon Chalet sur la Montagne

Claude Lemain (Auteur)

Publié le 23 avril 2017

 17 votes


Thème : Littérature Erotique

 Le mot de Claude Lemain pour Mon Chalet sur la Montagne

Mon Chalet sur la Montagne

Résumé : érotisme. Un soir de tempête en montagne, Xavier Bernard Rosario de la Patenôtre sauve deux randonneuses en grand péril. Il était temps ! Mais lui aussi avait besoin de secours ! Misanthrope, un peu mythomane, il était en pleine crise de pessimisme noir, avec autodérision destructrice, humour décapant et ironie amère. Les demoiselles sauront lui prouver leur reconnaissance avec une générosité telle qu’il en retrouvera sa joie de vivre !

Code ISBN : 978-2-9544610-6-9   

Quatrième de couverture :

Un coup de marteau sur les doigts ! Un ! J’arrête. Fatigué, crevé, vanné, voilà ce que je suis ! Je vais me faire mal. Je n’en peux plus. Mon travail à la Poste ne m’avait pas préparé à ça.
Et à quoi donc ? À jouer les ébénistes-maçons-plâtriers-menuisiers-électriciens-plombiers-couvreurs-zingueurs.
Absolument pas ! Et avant ? Ah ça ! Non ! Je n’aimais pas bricoler ! Mais alors là, pas du tout !
Avant… disais-je ? Avant d’acheter ce stupide chalet.
Stupide, peut-être, mais une petite merveille : sur la route qui monte à la Fruitière… dans la vallée du Lutour… sur le chemin du Lac d’Estom… au-dessus de Cauterets… dans le massif du Vignemale… Etc. Hautes Pyrénées, France. Ouf !
Vous y êtes ? Non. C’est normal. De l’autre côté du torrent, loin en aval de l’auberge, on ne le voit même pas de la route, mon petit palais, ni le pont de bois qui y conduit.
En fait de chalet, c’était un cabanon, une vague bergerie abandonnée, dévastée. Il en restait quatre tas de pierres plus ou moins verticaux en forme de mur, et deux fantômes de pignons éboulés. Il a fallu reconstituer, reconstruire, couvrir et aménager. Mais cette vénérable ruine était propriété privée. Je l’ai achetée pour une bouchée de pain à un lointain cousin.

Découvrez Claude Lemain :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Mon Chalet sur la Montagne