Littérature Erotique

Maths-moi

Rony CARTER (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 12

Livre publié le 19 janvier 2018

Les statistiques du livre

12844 vues
10895 téléchargements au total.
9 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
8754 PDF depuis le début
1812 Epub depuis le début
329 Mobi depuis le début

Evaluer le livre :

64 votes

Note globale pondérée

3.62/5 sur 64 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature Erotique

La quatrième de couverture

Dans cette cour d’école où grouillaient une multitude d’adolescents pré-pubères, se balader avec un gros derrière comme le mien n’était pas une mince affaire. Et grimper les escaliers qui menaient aux classes était un véritable casse-tête. Jusqu’au jour où je décidai de prendre les choses en main et d’en tirer profit...


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

Depuis mon plus jeune âge, mon volumineux postérieur m’avait toujours causé de sérieux soucis dans les cours de récréation. Il attirait de manière irrésistible le regard de tous mes copains, y compris des plus grands, et provoquait toutes sortes de moqueries et de plaisanteries plus ou moins blessantes. Si bien qu’au bout de quelque temps, plus personne ne m’appelait Yann mais plutôt « gros derche », « gros cul » ou « cul de pute ». Cela devenait tellement agaçant que je portais très souvent de longues vestes pour recouvrir mon derrière et que je n’osais presque plus porter de jeans, de peur que cela ne me moule trop les fesses.

  

Biographie de Rony CARTER

Médecin de formation ayant atteint la cinquantaine, je me suis initié à l’écriture de courtes nouvelles érotiques, n’ayant absolument rien à voir avec mon univers habituel.

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 21 décembre 2018, par Reda Ah

    Ce serait vraiment gentil, de votre part, de mettre le texte en entier sur le site, surtout pour les utilisateurs vivant toujours dans des conditions qui ne tiennent pas en compte la vie dans le monde actuel. Ce genre de texte, à mon avis, peut aider à bousculer les tabous qui entravent toute évolution sociale.. L’objectif final de l’écriture étant de libérer les esprits tordus.

Que lire après : Maths-moi

Amour Clandestin

Amour Clandestin

Amour Clandestin est petit roman très intéressant qui raconte l’histoire d’un jeune dragueur qui est tombé amoureux d’une demoiselle qui est déjà prise, et en raison des barrières sociales cet amour est impossible .

Ma vie en Lisette

Ma vie en Lisette

Un jour, Anaïs est devenue Lisette, parce que Mademoiselle l’avait décidé, mais le chemin de l’acceptation a été long. Itinéraire d’un apprentissage, et de la découverte d’une sexualité assumée et libre.

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Marie, sans pudeur (Histoire vraie)

Jérémie, le patron, SANS HARCELER son employée, rêve de la voir dans cet élégant sous-vêtement. Face à cette insistance, Marie décide de prendre les devants : de son propre chef, elle passe la pièce de lingerie et s’expose résolument. Il s’agit pour Marie (…)