La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Je trompe ma femme et elle aime ça
Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.
L’amour se veut le plus souvent intime. Il souhaite s’épanouir dans un milieu plus ouvert et avec l’être charitable. Quand il vient, c’est pour combler de bonheur celui qui se donne à lui. il est quelques choses de naturelle et ne se veut en aucun cas égoïste. il dialogue, mais aussi donne une opportunité de mieux se connaitre soit même. Il faut noter qu’il peut aussi apporter la timidité dans la vie de celui qui aura à s’exprimer dans le social.
Pourquoi y a-t-il des inconvénients dans ce sens ? C’est ce dont nous allons essayer de comprendre. Nous avons dit tout à l’heure que l’amour donne bonheur et satisfaction lorsqu’on se laisse guider par lui. Dans le cas contraire il devient un enfermement pour soit et pour les autres et cela devient alors pénible de pouvoir vivre ensemble dans une satisfaction totale.
Érotisme. Xavier, notre narrateur ne manque pas d’humour. Il est aussi très tolérant et c’est heureux, car il a un grand problème. Sa petite amie a deux amoureux, lui-même et Bernard, un charmant jeune homme. La situation devient chaque jour plus (...)
Sa prostitution étant découverte, Béryl doit cesser. Albert l’invite à une réunion médicale où elle découvre le milieu de Mickael ainsi qu’un beau repreneur de ses parts, qui lui plaît aussitôt.
Une initiatrice sexuelle parfaite, une totale liberté dans notre relation basée uniquement sur le sexe, sans aucun plan de vie à deux. Virginie m’accompagna donc, comme ça, de la fin de mon adolescence jusqu’à mon passage à l’âge adulte et à mon départ (...)
30 avril 2021, par Jacques Bossard
Dès les premières pages le lecteur est rebuté par un incroyable foisonnement de fautes d’ orthographe et de syntaxe ! C’est rédhibitoire, et on n’a pas envie d’aller plus loin ! C’est peut être dommage ?