La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature Erotique > Je trompe ma femme et elle aime ça
Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.
L’amour se veut le plus souvent intime. Il souhaite s’épanouir dans un milieu plus ouvert et avec l’être charitable. Quand il vient, c’est pour combler de bonheur celui qui se donne à lui. il est quelques choses de naturelle et ne se veut en aucun cas égoïste. il dialogue, mais aussi donne une opportunité de mieux se connaitre soit même. Il faut noter qu’il peut aussi apporter la timidité dans la vie de celui qui aura à s’exprimer dans le social.
Pourquoi y a-t-il des inconvénients dans ce sens ? C’est ce dont nous allons essayer de comprendre. Nous avons dit tout à l’heure que l’amour donne bonheur et satisfaction lorsqu’on se laisse guider par lui. Dans le cas contraire il devient un enfermement pour soit et pour les autres et cela devient alors pénible de pouvoir vivre ensemble dans une satisfaction totale.
Un petit garçon disparait mystérieusement après s’être enfui de la maison avec son frère. Leur père aurait décidé épouser une nouvelle femme après le décès de leur mère deux mois plus tard. La disparition de ce petit garçon serait liée à l’arrivée de Malika déjà bien (...)
2023
Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins (...)
2022
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par (...)
2022
Après le succès d’Enlève le haut ; pour le bas, j’arrive, j’ai voulu poursuivre sur le bondage. Ces histoires sont toutes racontées par la victime, qui décrit, avec tous les détails, sans pudeur, ce qu’elle ressent. Des femmes, qui n’ont pas froid aux yeux, (...)
Moi je continue avec las aventures de mon couple et leurs amis.
Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?
30 avril 2021, par Jacques Bossard
Dès les premières pages le lecteur est rebuté par un incroyable foisonnement de fautes d’ orthographe et de syntaxe ! C’est rédhibitoire, et on n’a pas envie d’aller plus loin ! C’est peut être dommage ?