Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature Erotique > Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

Je trompe ma femme et elle aime ça

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 28

Version publiée le 20 octobre 2016 - (Premère publication sur Edition999 le 3 novembre 2015)

Les statistiques du livre

23527 lecteurs ont feuilleté le livre

9998 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "Je trompe ma femme et elle aime ça"

92 votes

Note Moyenne

3.24/5 sur 92 votants

Thème : Littérature Erotique (Interdit aux moins de 18 ans)

ISBN : 979-10-227-0311-6  

  

La quatrième de couverture

Julien est un jeune homme nouvellement marié, qui aime sa femme Rosine. A force d’être malmené sexuellement par celle-ci, il va se trouver dans l’obligation d’être dans les bras d’une autre femme. Une histoire passionnante, à lire sans modération.


AVERTISSEMENT : des scènes ou des propos peuvent heurter la sensibilité des lecteurs

La première page

L’amour se veut le plus souvent intime. Il souhaite s’épanouir dans un milieu plus ouvert et avec l’être charitable. Quand il vient, c’est pour combler de bonheur celui qui se donne à lui. il est quelques choses de naturelle et ne se veut en aucun cas égoïste. il dialogue, mais aussi donne une opportunité de mieux se connaitre soit même. Il faut noter qu’il peut aussi apporter la timidité dans la vie de celui qui aura à s’exprimer dans le social.
Pourquoi y a-t-il des inconvénients dans ce sens ? C’est ce dont nous allons essayer de comprendre. Nous avons dit tout à l’heure que l’amour donne bonheur et satisfaction lorsqu’on se laisse guider par lui. Dans le cas contraire il devient un enfermement pour soit et pour les autres et cela devient alors pénible de pouvoir vivre ensemble dans une satisfaction totale.

Biographie de

Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 30 avril 2021, par Jacques Bossard

    Dès les premières pages le lecteur est rebuté par un incroyable foisonnement de fautes d’ orthographe et de syntaxe ! C’est rédhibitoire, et on n’a pas envie d’aller plus loin ! C’est peut être dommage ?

Dans le même rayon : Littérature Erotique

L’éveil de Claire - Ou l’émancipation d’une jeune femme trop sage

Quelle jeune femme que l’engrenage éducation, réussite scolaire et professionnelle a maintenue éloignée de la sexualité n’aurait pas envie de s’émanciper le moment venu ?

Pour un foulard

James a dans l’idée d’emmener Maéva sur de mystérieux sentiers érotiques nécessitant l’utilisation de quelques accessoires anodins, comme un foulard. Lors des prémices du jeu, il découvre que sa compagne a subi, dans le passé, des sévices BDSM.

Cruelles Ado

L’année scolaire est terminée, je peux raconter nos bêtises de cruelles adolescentes avec ce petit texte plein de « douce poésie innocente » à savourer à la plage au bord de la piscine ou dans le métro.