La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

Pabloemma (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 123

Version publiée le 24 avril 2022

Les statistiques du livre


348 Lectures
4 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants


842 visites

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 ISBN : 979-8440847439  

 La quatrième de couverture

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre. Elle va s’entêter et lui voudra tout faire pour l’empêcher de réaliser son rêve. Face à cet acharnement, jenny ne supportera pas et décidera le quitter en son absence ; d’où débutera alors un véritable conflit par son mari qui n’aura pas apprécié le fait que sa femme se sépare de lui. Entre coup monté et piège, réussira t-elle à faire ce qu’elle souhaite malgré l’attitude malsaine de son époux ? Tout reste à le savoir.

 La première page

Jenny à vingt-huit ans. Elle vient de se mettre en couple avec Arnold et a même déjà fondé une famille. Les deux adultes ce seraient connus à l’université avant de décider fonder une famille. Il ce sont aimés pour de vraie malgré que les parents d’Arnold ne voulaient jenny comme femme pour leur fils. Le couple vivait dans un studio moderne à Londres.

Il venait d’aménager et il ne fallait que souhaiter du bonheur pour leur couple. C’était pour la toute première fois que chacun vivait en couple, ce qui n’était pas du tout chose facile. Il fallait apprendre à se supporter ; ce que l’un et l’autre essayaient de faire.

  

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Pabloemma

 Ambassadeur Edition999

pabloemma écrivain contemporain est l’un des personnages les plus dynamique de sa génération dans son pays. né le 27 avril 1986. il a reçu plusieurs récompense donc celui en 2012 de la fondation Nelson Mandela à titre de remerciement. auteur poète et interprète,il est détenteur de plus d’une dizaines...

 Lire son interview

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Porté disparu

Un petit garçon disparait mystérieusement après s’être enfui de la maison avec son frère. Leur père aurait décidé épouser une nouvelle femme après le décès de leur mère deux mois plus tard. La disparition de ce petit garçon serait liée à l’arrivée de Malika déjà bien (...)

2023

20 critères pour réussir dans l’autoédition : Écrire et publier un livre au format papier et numérique

Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par (...)

2022

J’ai battu ma femme pendant dix ans : Amour et regrets

Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque tromperie (...)

2020

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

Crazy Crassy

Crassy, cité dortoir pourrie, où il ne fait pas bon se promener le soir… Un objet magique dérobé, traqué par des gangs aussi féroces qu’hystériques… Des lascars pas très futés, des politiciens plus que véreux, quelques créatures pas trop naturelles, et trois héros (...)

L’OMBRE DU MARECHAL

La découverte d’un cadavre ligoté et tué d’une balle dans la tête, sur l’ile d’Yeu, va donner bien du fil à retordre aux enquêteurs dans cette affaire de familles où se confondent complot pétainiste, braquage de banque, trahison et règlement de (...)

Le Mystère fait le Charme

Moi, Alex Leph, meilleure thérapeute des Etats-Unis, âgée de 28 ans, habitante de l’état de Pennsylvanie, j’ai un jour accepté de recevoir une nouvelle patiente avec un cas des plus difficiles à soigner. Je l’ai accueillis à bras ouverts, et ce fut ma pire (...)