Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre. Elle va s’entêter et lui voudra tout faire pour l’empêcher de réaliser son rêve. Face à cet acharnement, jenny ne supportera pas et décidera le quitter en son absence ; d’où débutera alors un véritable conflit par son mari qui n’aura pas apprécié le fait que sa femme se sépare de lui. Entre coup monté et piège, réussira t-elle à faire ce qu’elle souhaite malgré l’attitude malsaine de son époux ? Tout reste à le savoir.
Jenny à vingt-huit ans. Elle vient de se mettre en couple avec Arnold et a même déjà fondé une famille. Les deux adultes ce seraient connus à l’université avant de décider fonder une famille. Il ce sont aimés pour de vraie malgré que les parents d’Arnold ne voulaient jenny comme femme pour leur fils. Le couple vivait dans un studio moderne à Londres.
Il venait d’aménager et il ne fallait que souhaiter du bonheur pour leur couple. C’était pour la toute première fois que chacun vivait en couple, ce qui n’était pas du tout chose facile. Il fallait apprendre à se supporter ; ce que l’un et l’autre essayaient de faire.
17 mai 2024, par Pol Daô
J’ai bien aimé votre roman, plein de rebondissements, qui se termine bien et ça j’aime bien. Bonne continuité messieurs Pablo.