La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Policier et suspense > Mon tout premier roman

Mon tout premier roman

 (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 123

Version publiée le 24 avril 2022

Les statistiques du livre

1053 lecteurs ont feuilleté le livre

442 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Note Moyenne : 5/5 sur 3 votants

Evaluer le livre


Thème : Policier et suspense

 ISBN : 979-8440847439  

🖋️ La quatrième de couverture

Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre. Elle va s’entêter et lui voudra tout faire pour l’empêcher de réaliser son rêve. Face à cet acharnement, jenny ne supportera pas et décidera le quitter en son absence ; d’où débutera alors un véritable conflit par son mari qui n’aura pas apprécié le fait que sa femme se sépare de lui. Entre coup monté et piège, réussira t-elle à faire ce qu’elle souhaite malgré l’attitude malsaine de son époux ? Tout reste à le savoir.

🗏 La première page

Jenny à vingt-huit ans. Elle vient de se mettre en couple avec Arnold et a même déjà fondé une famille. Les deux adultes ce seraient connus à l’université avant de décider fonder une famille. Il ce sont aimés pour de vraie malgré que les parents d’Arnold ne voulaient jenny comme femme pour leur fils. Le couple vivait dans un studio moderne à Londres.

Il venait d’aménager et il ne fallait que souhaiter du bonheur pour leur couple. C’était pour la toute première fois que chacun vivait en couple, ce qui n’était pas du tout chose facile. Il fallait apprendre à se supporter ; ce que l’un et l’autre essayaient de faire.

  

⚠️ Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de

📖 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Policier et suspense

L'appel des rails

L’appel des rails

Dans la tête d’un flic hors-sujet que l’on appelle "Le charognard" et celle d’un homme au cerveau embrouillé. Une nouvelle policière à ne pas lire dans le métro.

Claquement de doigts

Claquement de doigts

Janet Elech regagne Tooth Mountain après un entretien stérile avec un détenu. Dès son retour, son expertise est réclamée pour enquêter sur les meurtres de plusieurs femmes qu’un assassin a marqué avec des lettres en grand caractère. Lorsque l’enquêtrice (...)

Jusqu'au bout du rêve

Jusqu’au bout du rêve

C’est une histoire passionnante d’une jeune femme qui va en ville à la poursuite de ses rêves.