Jenny est une jeune femme passionnée de littérature. Elle veut à tout prix voir son nouveau roman paraître. Mais seulement, elle est confrontée à la persécution de son mari qui ne veut d’une épouse écrivaine encore moins célèbre.
2022
Écrire c’est bien, mais savoir publier son livre c’est encore mieux. Ce livre présente toutes les étapes de l’autoédition jusqu’à la publication du livre. Ça motive et ça donne une envie de se lancer dans la publication d’un livre par soi-même.
2022
Karis est un homme très amoureux mais immature. Babel l’aime bien et veut passer le reste de sa vie avec lui. Seulement, elle ignore que c’est quelqu’un de jaloux qui serait prêt à commettre l’irréparable si jamais il vient à soupçonner une quelconque (…)
2020
Pierre, 20 ans a quitté le domicile familiale, pour partir à l’aventure. Après deux ans passés comme garçon de ferme, son patron, ne peut plus le garder. Il repart à la recherche d’un autre travail. Une opportunité s’offre à lui, intégrer le personnel du (…)
La tragique histoire du petit oiseau rouge, qui voyait le monde en rose
Bonjour Prêtresse, je suis content de te voir, tu parais heureuse et en bonne mine !
29 février 2020, par Zebulon
Je n’aime pas du tout. Comment un homme peut-il prêter sa femme à un autre, lui laisser porter un enfant, aimer cet enfant pour le laisser mourir dans les bras d’une autre. Tout ça, parce que monsieur est stérile. bel exemple de l’égoïsme masculin. Savez vous que d’autres alternatifs que le viol existent.
Ce livre ne traite même pas ce problème de stérilité. Une seule chose est importante, que personne ne découvre que monsieur est blessé et que sa virilité est atteinte.
En bref, genre de lecture qui n’apporte rien . J’ai survolé les dernières pages tellement j’avais l’impression de perdre mon temps à lire des inepties pareilles.