Catherine

Olga Demina (Auteur)

Publié le 7 avril 2018

 2 votes

Thème : Littérature

 Le mot de Olga Demina pour Catherine

Catherine

Le roman « Catherine » sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Lors d’un voyage touristique en Grèce, Catherine ne s’attendait pas à rencontrer son amour là-bas. Le simple pêcheur Nikos Orphanides est fasciné par la beauté et la féminité de Catherine. Ils se sont rencontrés par hasard sur la plage. Une étincelle éclate entre les jeunes. Nikos est un Grec, Catherine est une touriste de l’Ukraine. En Grèce, ils se sont rencontrés par hasard sur une plage déserte. Le bruit des vagues, la mer bleue. Une plage déserte, éblouissante et magnifique. Tout était très romantique. Lors de la première réunion, ils se sont disputés un peu et se sont séparés ... Mais ils ne savent pas encore qu’ils se reverront. Deux amoureux, un homme et une femme, ils sont trop différents pour être ensemble ... Leur bonheur un tel court. C’est comme un éclair brillant dans le ciel.

Code ISBN : 978-1-387-70631-0  

Quatrième de couverture :

Catherine se tenait à la fenêtre et pleurait. Il pleuvait dehors. Il faisait froid et humide. Catherine était très triste. Elle a été récemment abandonnée par un mec. Il allait lui donner le monde. Il s’appelait Igor. Elle l’aimait. Ils se sont rencontrés pendant deux ans. Tout allait bien, ils étaient heureux ensemble. Le mariage devait avoir lieu le mois prochain. Catherine était amoureuse de lui, mais il l’a quittée. Catherine avait déjà 25 ans. Elle rêvait d’un beau mariage avec son fiancé. Mais Igor l’a trahie. Elle perdit son bonheur. Maintenant, une autre femme est heureuse avec Igor. Elle rêvait d’un mariage idéal, comme dans le film, dans une étrange série télévisée mexicaine, où les riches pleurent aussi.
Catherine soupira et prit un livret touristique, elle commença à lire : « Séjour et voyage en Grèce pas cher, prix promo. Vacances en Grèce. Découvrez le charme de cette destination réputée, à la prestigieuse histoire et aux paysages pittoresques. Choisir un séjour en Grèce, c’est une valeur sûre. A découvrir aussi lors de votre voyage en Grèce : voyage à Athènes, voyage dans les Iles Grecques, voyage en Crète ». Catherine a choisi le voyage dans la péninsule du Nord de la Grèce, Chalcidique …

Découvrez Olga Demina :  Auteur ambassadeur chez Edition999

Lire son interview avec Edition999

 Ecrivez nous si vous avez un problème avec votre ebook gratuit ?

  • AVIS (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message




  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

En relation avec Catherine