Accueil > Littérature > Le Livre de Henoc v.2

Littérature

Le Livre de Henoc v.2

Filbluz (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 111

Livre publié le 23 septembre 2013

Les statistiques du livre

2656 vues
3436 téléchargements au total.
8 téléchargements sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
3033 PDF depuis le début
403 Epub depuis le début

Evaluer le livre :

3 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 3 votants
Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Vigiles - Livre 1
Henoc (2013)

Hénoc est le premier scribe, de la 7è génération d’Adam, à qui l’écriture fut enseignée. Le Livre de Hénoc décrit l’histoire soustraite de la Bible qui se déroule à compter de la création du monde jusqu’au déluge. Henoc est ni plus ni moins pris à témoin dans le conflit qui sévit entre les fils de Dieu, les anges corrompus et les filles des hommes. Le Livre de Hénoc témoigne d’un passé lointain et mérite qu’on lui redonne une place dominante parmi les livres anciens au même titre que la Bible et le Coran. Filbluz éditions

La version Audiolivre

Vigiles - Livre 1
Henoc (2013)

La première page

Les yeux du juste s’ouvrent pour voir une vision du saint Être Dieu des cieux que les anges me montrèrent, de qui j’entendis tout et compris ce que je voyais, non pour cette génération mais dans les générations [éloignées] à venir.
J’annonce une parabole qui concerne l’élite :

  

Biographie de Filbluz

Française exilée en Amérique du Nord, j’ai eu très rapidement la passion des livres dits Apocryphes et voyant qu’il n’y avait quasiment rien en français et que nous étions en arrière de 10 ans au moins, j’ai décidé de me lancer dans la traduction et de publier les livres les mieux connus parmi...

Du même auteur

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : Le Livre de Henoc v.2

RENAISSANCE

RENAISSANCE

Renaissance - est un parallèle entre la vie et la mort, redonner vie à des images mortes, perdues, oubliées, des souvenirs du passé, c’est aussi une lumière qui redonne vie après une rude épreuve, des blessures du passé, une séparation douloureuse...

Aya en convalescence... Chapitre 7

Aya en convalescence... Chapitre 7

Une brise légère diffuse un parfum subtil de sous bois, Qui s’attarde tendrement sous le « tilleul » Elle dépose son charme à la douceur de « soie » Sur les visages attendris de Yves et de la Prêtresse…

L'Ombre du dragon Partie 2

L’Ombre du dragon Partie 2

Suite et fin de l’Ombre du dragon. La première partie est sur le site Edition999. Voici en bas la carte qui vous permettra de mieux comprendre l’ombre du dragon. Blaise et Saedh se faisait face. Kahl’ani les observait, comme les autres, en bordure du (…)