Le Livre de Henoc v.2 (2013)

Filbluz (Auteur)

Nombre de pages : 111

Avis (0)

2 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Littérature

( Version du 23 septembre 2013 )

 Le mot de Filbluz pour Le Livre de Henoc v.2

Vigiles - Livre 1
Le Livre de Henoc v.2

Hénoc est le premier scribe, de la 7è génération d’Adam, à qui l’écriture fut enseignée. Le Livre de Hénoc décrit l’histoire soustraite de la Bible qui se déroule à compter de la création du monde jusqu’au déluge. Henoc est ni plus ni moins pris à témoin dans le conflit qui sévit entre les fils de Dieu, les anges corrompus et les filles des hommes. Le Livre de Hénoc témoigne d’un passé lointain et mérite qu’on lui redonne une place dominante parmi les livres anciens au même titre que la Bible et le Coran. Filbluz éditions

Quatrième de couverture :

Les yeux du juste s’ouvrent pour voir une vision du saint Être Dieu des cieux que les anges me montrèrent, de qui j’entendis tout et compris ce que je voyais, non pour cette génération mais dans les générations [éloignées] à venir.
J’annonce une parabole qui concerne l’élite :

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Filbluz :

Le Canada  est à l'honneur avec l'auteur francophone Filbluz
" Française exilée en Amérique du Nord, j’ai eu très rapidement la passion des livres dits Apocryphes et voyant qu’il n’y avait quasiment rien en français et que nous étions en arrière de 10 ans au moins, j’ai décidé de me lancer dans la traduction et de publier les livres les mieux connus parmi les... "

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.