Marina
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Le roman "Marina" sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Ignacio est un Portugais, Marina est une touriste de l’Ukraine. Ils se sont rencontrés par hasard sur une plage sauvage de l’Algarve. Lors de la première réunion, ils se sont disputés et ont fui dans des directions différentes. Ils ne savent pas encore qu’ils se reverront.
Marina toujours rêvait d’aventures et de voyages romantiques. Alors, quand Albert Wolski, un riche Ukrainien, l’a invitée à une croisière à l’Europe de l’Ouest, elle a accepté sans hésitation. Albert était un bon, serviable et généreux. Marina était une beauté, une brune aux yeux bleus. Elle était très bonne dans un tailleur-pantalon blanc. Elle disait souvent : « La fortune sourit aux audacieux. » Marina a travaillé dans une agence de voyages. Albert était leur client. Il est immédiatement tombé amoureux de Marina. Albert était un businessman, il était sérieux. Il aimait à dire : « Le temps c’est de l’argent. » L’homme portait des lunettes, mais il était très agréable. Il aimait les risques de sa profession. Albert était généreux, il faisait des cadeaux coûteux. Il était attentif et galant. Marina était amoureuse. La vie était belle, ils étaient heureux ensemble. Chaque femme rêve d’un vrai chevalier. Marina pensait qu’elle avait trouvé son chevalier. Ils dînaient souvent au restaurant et parlaient de leurs plans futurs. Ensuite, ils sont allés sur un bateau de croisière dans un voyage romantique.
Avant d’être arrêté et emprisonné, Jean-Pierre Valois a pu acquérir au nom de son fils Cyrille un vaste parc animalier en plein cœur de l’Afrique du sud. Sur place, Cyrille invite des amis de la famille à profiter des attraits de la réserve. Mais rien ne (…)
Nous sommes une famille de filous. Des petits malins qui trichent, mentent, mais dénoncent les abominations. Mon histoire commence dans la misère, puis elle progresse vers la richesse et le bon sens. L’escroquerie accompagne mes aventures, mais aussi (…)
Dans la grande ville de Marseille, parmi cette jeunesse désœuvrée et parfois violente grandie Olivier. Cet adolescent timide découvre l’amour, le sens de l’amitié, fait l’école buissonnière, mais découvre aussi la délinquance et l’argent facile. Entraîné (…)