La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > Marina
Le roman "Marina" sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Ignacio est un Portugais, Marina est une touriste de l’Ukraine. Ils se sont rencontrés par hasard sur une plage sauvage de l’Algarve. Lors de la première réunion, ils se sont disputés et ont fui dans des directions différentes. Ils ne savent pas encore qu’ils se reverront.
Marina toujours rêvait d’aventures et de voyages romantiques. Alors, quand Albert Wolski, un riche Ukrainien, l’a invitée à une croisière à l’Europe de l’Ouest, elle a accepté sans hésitation. Albert était un bon, serviable et généreux. Marina était une beauté, une brune aux yeux bleus. Elle était très bonne dans un tailleur-pantalon blanc. Elle disait souvent : « La fortune sourit aux audacieux. » Marina a travaillé dans une agence de voyages. Albert était leur client. Il est immédiatement tombé amoureux de Marina. Albert était un businessman, il était sérieux. Il aimait à dire : « Le temps c’est de l’argent. » L’homme portait des lunettes, mais il était très agréable. Il aimait les risques de sa profession. Albert était généreux, il faisait des cadeaux coûteux. Il était attentif et galant. Marina était amoureuse. La vie était belle, ils étaient heureux ensemble. Chaque femme rêve d’un vrai chevalier. Marina pensait qu’elle avait trouvé son chevalier. Ils dînaient souvent au restaurant et parlaient de leurs plans futurs. Ensuite, ils sont allés sur un bateau de croisière dans un voyage romantique.
Laboratoire secret. Nos jours. Aimin et plusieurs volontaires participent à l’expérience "Cité lunaire". C’est une expérience scientifique pour simuler la vie des gens sur la lune.
2018
Le roman « Catherine » sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Lors d’un voyage touristique en Grèce, Catherine ne s’attendait pas à rencontrer son amour là-bas.
2018
Après son mariage, Alexandre Tavernier s’est installé dans son village natal. Il préside désormais une holding travaillant dans le domaine du dessalement de l’eau de mer. Il découvre fortuitement que son père, professeur d’histoire décédé dans un (...)
Ayant un accès à l’information plus large que celui notre TV nous propose (je maitrise le russe et l’ukrainien), je me suis aperçu que celle que nous avons est très souvent engagée et parfois mensongère. Je trouve inadmissible que les Français n’aient (...)
Je raconte, mes fantaisies, mes souvenirs, mes rêves. Mes histoires sont courtes. Je vous propose un voyage, je laisse votre imagination vous emportez au-delà de mes histoires, un voyage intime avec vous. Merci de me lire