Marina (2018)

Olga Demina (Auteur)

Nombre de pages : 28

Avis (0)

5 votes

Thème : Littérature

( Version du 7 février 2018 )

 Le mot de Olga Demina pour Marina

Marina

Le roman "Marina" sur la mer, sur l’amour, sur les relations entre l’homme et la femme. Ignacio est un Portugais, Marina est une touriste de l’Ukraine. Ils se sont rencontrés par hasard sur une plage sauvage de l’Algarve. Lors de la première réunion, ils se sont disputés et ont fui dans des directions différentes. Ils ne savent pas encore qu’ils se reverront.

ISBN : 978-620-2-29062-3  

Quatrième de couverture :

Marina toujours rêvait d’aventures et de voyages romantiques. Alors, quand Albert Wolski, un riche Ukrainien, l’a invitée à une croisière à l’Europe de l’Ouest, elle a accepté sans hésitation. Albert était un bon, serviable et généreux. Marina était une beauté, une brune aux yeux bleus. Elle était très bonne dans un tailleur-pantalon blanc. Elle disait souvent : « La fortune sourit aux audacieux. » Marina a travaillé dans une agence de voyages. Albert était leur client. Il est immédiatement tombé amoureux de Marina. Albert était un businessman, il était sérieux. Il aimait à dire : « Le temps c’est de l’argent. » L’homme portait des lunettes, mais il était très agréable. Il aimait les risques de sa profession. Albert était généreux, il faisait des cadeaux coûteux. Il était attentif et galant. Marina était amoureuse. La vie était belle, ils étaient heureux ensemble. Chaque femme rêve d’un vrai chevalier. Marina pensait qu’elle avait trouvé son chevalier. Ils dînaient souvent au restaurant et parlaient de leurs plans futurs. Ensuite, ils sont allés sur un bateau de croisière dans un voyage romantique.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Olga Demina :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

L’Ukraine  est à l'honneur avec l'auteur francophone Olga Demina
" Olga Demina est une écrivaine d’Ukraine. Membre de l’Union nationale des journalistes de l’Ukraine. Auteur d’environ 10 livres publiés en Ukraine, en Russie. Olga Demina est l’auteur des romans historiques La Fiancée du tsar, 2007 et Bal masqué,... "

 Lire son interview avec Edition999

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.