Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...
2013
La Révolution est satanique , avait dit, le premier, Joseph de Maistre. « Aucun historien n’a pu donner une explication » plausible de ce mouvement en apparence national, en réalité purement- superficiel et factice. En 1789, les ennemis de la religion et (…)
A Sainte-Catherine en 1742, après la révocation de l’Édit de Nantes, malgré leur conversion, les protestants avaient beaucoup de mal à se marier. Ce récit décrit comment le curé de Sainte-Catherine s’y prit pour, moyennant finance, leur faciliter le (…)
Un homme loue son appartement à deux personnes sans que l’un ou l’autre ne le sache, la cohabitation obligatoire le temps de retrouver le propriétaire s’annonce difficile. qui d’elle ou lui va garder ce bijou tant convoité ? quand l’amour s’en mêle (…)
3 janvier 2013, par Sara09
Très belle histoire tu as une grande imagination, je me suis facilement laissée entrainnée dans l’histoire ; Peut être devrait tu envisager une suite.