Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > La peintre perdue

La peintre perdue

DéborahChardon25 (Auteur)

Nombre de pages : 5

 Remercier DéborahChardon25

Les statistiques du livre


595 Lectures
9 Lectures / 31 jours


0 /5 sur 0 votants

697 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 26 avril 2013 )

 La quatrième de couverture

Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...

 La première page

Adeline Colfann une jeune femme issue de la bourgeoisie, vie au coté de son père Jack, de sa petite sœur Diana et son demi frère Patrick. Adeline à 25 ans l’âge de se marié selon les coutumes de l’époque et son père. Elle est Brune aux yeux bleus.

Jack était très ami avec Hector et il avait un fils Charles âgé de 30 ans, les deux amis décidèrent de conclure un accord, Adeline et Charles se marieront. Lorsqu’elle apprit la nouvelle Adeline protesta de suite répliquant qu’elle voulait se marier avec un homme qu’elle aurait su apprécié et connaître, mais son père refusa de revenir en arrière car l’accord était sceller. De plus il ajouta que pour le connaitre un peux mieux elle devrait vivre 1 mois entier au château de Hector pour faire la connaissance de Charles.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de DéborahChardon25

Romantique, Passionnée et qui aime communiquer. DéborahChardon25 est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "La peintre perdue" et "Y aura-t-il une fin heureuse ?" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site...

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Y aura-t-il une fin heureuse ?

Adeline Banier est une jeune institutrice de 25 ans dans le village français Linton, elle cache un secret,un jour elle va rencontrer un homme Tristan, qui pourrait bien transformer sa vie, en effet son père a été tuer sous ses yeux par son ex petit (...)

2011

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Et chacun, l’œil en pleurs

Dans une résidence près de Valencia, les rapports houleux entre des voisins nantis mais jaloux les uns des autres et dont la fausse amitié finira par se désagréger au milieu du marasme économique actuel. Une intrigue met en scène une arnaque immobilière dans (...)

Le sourire

« Le sourire » Chronique : Un conte ordinaire, si près de la réalité cachée. A l’image de l’hydre aux multiples têtes. Des ancêtres, des parents sont ici présentés avec un un zeste d’humour (d’amour). Ou est la réalité ? Derrière cette distance apparente, il nous (...)

NE PEUT ETRE VENDU

Il faisait chaud, le village était tranquille. Le jeune homme qui venait d’émerger au travers des buissons bordant les premières maisons, se trouvait maintenant au milieu de la place à regarder ce café où il ne se passait jamais rien. D’ailleurs, depuis le (...)

Djebel je t’ai maudit

L’auteur, donne à son héros le don de la vérité, le sens de l’exactitude. Autant de caractère qu’on lui trouve dans cette confession, selon qu’il expose sa vie avec une sincérité hardie mais aussi avec retenue. L’ouvrage débute en France. Le personnage part soucieux (...)