La peintre perdue

DéborahChardon25 (Auteur)

Publié le 26 avril 2013

 sur une moyenne de 0 votes

Notre vidéo pour lire facilement sur Ipad

Thème : Littérature

 Le mot de DéborahChardon25 pour La peintre perdue

La peintre perdue

Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...

Quatrième de couverture :

Adeline Colfann une jeune femme issue de la bourgeoisie, vie au coté de son père Jack, de sa petite sœur Diana et son demi frère Patrick. Adeline à 25 ans l’âge de se marié selon les coutumes de l’époque et son père. Elle est Brune aux yeux bleus.

Jack était très ami avec Hector et il avait un fils Charles âgé de 30 ans, les deux amis décidèrent de conclure un accord, Adeline et Charles se marieront. Lorsqu’elle apprit la nouvelle Adeline protesta de suite répliquant qu’elle voulait se marier avec un homme qu’elle aurait su apprécié et connaître, mais son père refusa de revenir en arrière car l’accord était sceller. De plus il ajouta que pour le connaitre un peux mieux elle devrait vivre 1 mois entier au château de Hector pour faire la connaissance de Charles.

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez DéborahChardon25 :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone DéborahChardon25
" Romantique, Passionnée et qui aime communiquer. DéborahChardon25 est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "La peintre perdue" et "Y aura-t-il une fin heureuse ?" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site... "
  • Avis (0)

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.