La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Littérature > La peintre perdue
Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...
Adeline Colfann une jeune femme issue de la bourgeoisie, vie au coté de son père Jack, de sa petite sœur Diana et son demi frère Patrick. Adeline à 25 ans l’âge de se marié selon les coutumes de l’époque et son père. Elle est Brune aux yeux bleus.
Jack était très ami avec Hector et il avait un fils Charles âgé de 30 ans, les deux amis décidèrent de conclure un accord, Adeline et Charles se marieront. Lorsqu’elle apprit la nouvelle Adeline protesta de suite répliquant qu’elle voulait se marier avec un homme qu’elle aurait su apprécié et connaître, mais son père refusa de revenir en arrière car l’accord était sceller. De plus il ajouta que pour le connaitre un peux mieux elle devrait vivre 1 mois entier au château de Hector pour faire la connaissance de Charles.
Adeline Banier est une jeune institutrice de 25 ans dans le village français Linton, elle cache un secret,un jour elle va rencontrer un homme Tristan, qui pourrait bien transformer sa vie, en effet son père a été tuer sous ses yeux par son ex petit (...)
2011
Cinq courtes pièces de théâtre. La putain, l’évêque et le diable. Le général innocent. Une victime. Les jouets. L’héritage.
Martin se pose des questions sur une parabole de Jésus-Christ et essaie en vain de lui répondre. Il va alors chez Claude pour obtenir réponse à ses questions.
Basée sur quelques faits réels, il s’agit d’une nouvelle sombre imaginaire et triste pour ceux qui ont envie de pleurer et de crier sur le monde.