La peintre perdue
Droits & réutilisation
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Protection des œuvres
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Toute reproduction ou diffusion hors du site Edition999.info sans autorisation écrite de l’auteur est interdite.
Cette œuvre est protégée par le droit d’auteur (CPI, art. L.111-1)...
Vous savez Adeline la bourgeoise, qui est tombée amoureuse de Darren le frère de son fiancée ben voila son histoire...
Adeline Colfann une jeune femme issue de la bourgeoisie, vie au coté de son père Jack, de sa petite sœur Diana et son demi frère Patrick. Adeline à 25 ans l’âge de se marié selon les coutumes de l’époque et son père. Elle est Brune aux yeux bleus.
Jack était très ami avec Hector et il avait un fils Charles âgé de 30 ans, les deux amis décidèrent de conclure un accord, Adeline et Charles se marieront. Lorsqu’elle apprit la nouvelle Adeline protesta de suite répliquant qu’elle voulait se marier avec un homme qu’elle aurait su apprécié et connaître, mais son père refusa de revenir en arrière car l’accord était sceller. De plus il ajouta que pour le connaitre un peux mieux elle devrait vivre 1 mois entier au château de Hector pour faire la connaissance de Charles.
"Ton secret est ton esclave ; mais si tu le laisses échapper, il deviendra ton maître", proverbe hébreu. Même si cette citation est vraie, il y a de ces secrets qui finissent par être découverts d’une manière ou d’une autre, peu importe les efforts (…)
Cela paraît être ainsi, d’après les diverses études et recherches archéologiques, en particulier l’étude sur les fossiles découvrant des vestiges d’empreintes de corps organiques conservés dans le sol. Vu à ma façon pour moi, mis en cet ordre je le conçois (…)
Jeune parisienne de dix ans, Marie va entrer au collège. Souvent rêveuse, parfois naïve et influençable, elle constate ingénument que les conditions de vie ne sont pas identiques pour tout le monde autour d’elle. Il y a les familles comme la sienne qui (…)