Libérez vos mots, lisez sans limite ! Publiez et découvrez gratuitement

Accueil > Littérature > La revanche des nains

Littérature

La revanche des nains

Jivess (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Version publiée le 3 juillet 2019

Les statistiques du livre

430 lecteurs ont feuilleté le livre

206 lecteurs ont inclus ce livre dans leur bibliothèque.

Evaluer le livre "La revanche des nains"

2 votes

Note Moyenne

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Un déménagement et une cabane avec des nains" normaux" ?

La première page

Nous venons d’arriver dans notre nouvelle maison. Mon père a dû chercher une demeure un peu plus grande à la suite de la naissance de notre dernier frère. Cela a été un peu long, en fait on a mis plusieurs mois. Ma mère a donné tellement d’exigences que nous avons accepté la septième maison que nous avons visitée. Et encore ce n’est même pas dans la région où nous étions sinon à la limite de l’autre département. Mes frères et moi devrons prendre le bus pour aller à l’école. Pour moi c’est la dernière année, mais pour le plus petit il en a pour six ans à faire ce long trajet tous les jours. La maison nous plait bien et nous avons passé plusieurs jours à découvrir tous les recoins. Nous avons fait d’interminables parties de cache-cache de la cave au grenier.
Pour l’instant, il ne fait pas assez beau pour jouer dans le jardin, mais nous en avons quand même fait le tour. Il est immense et une bonne partie est couverte par une plantation d’arbres et les ronces ont envahi tous les endroits où on ne passe pas régulièrement.

  

Biographie de Jivess

Vous ne verrez plus les nains de jardin de la même manière.

Autres(s) livre(s) de Jivess

Damien et la bague

Damien et la bague

La réalité, le fantastique le rêve, qui est vrai ?

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après
La revanche des nains

les escarbilles s'envolent

les escarbilles s’envolent

L’histoire se passe dans les années 1980 à Toulouse et ses environs. Histoire d’un jeune homme, il n’a que vingt ans (loin d’être un adulte mais plus un adolescent), qui a quitté sciences po pour se lancer dans l’aventure d’un hebdomadaire régional et qui (…)

La révolte des étoiles à Manhattan

"La révolte des Etoiles à Manhattan" est l’histoire captivante de kaper, un homme d’affaires ambitieux qui se retrouve au coeur d’une lutte contre une corporation puissante et corrompue. A travers des actions audacieuses et des alliances stratégiques, (…)

 NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES

NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES

La compréhension des lieux et personnages dans un corpus romanesque : tel est le sujet précis de mon étude complète et détaillée divulguée dans ce volume ou modeste opuscule intitulé NARRATOLOGIE DES PERSONNAGES … Celle-là est orchestrée à partir de dix (…)