Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Littérature > La revanche des nains

Littérature

La revanche des nains

Jivess (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Livre publié le 3 juillet 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

448 lecteurs ont feuilleté le livre

214 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
88 PDF depuis le début
76 Epub depuis le début
50 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "La revanche des nains"

2 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 2 votants

Thème :
Littérature

La quatrième de couverture

Un déménagement et une cabane avec des nains" normaux" ?

La première page

Nous venons d’arriver dans notre nouvelle maison. Mon père a dû chercher une demeure un peu plus grande à la suite de la naissance de notre dernier frère. Cela a été un peu long, en fait on a mis plusieurs mois. Ma mère a donné tellement d’exigences que nous avons accepté la septième maison que nous avons visitée. Et encore ce n’est même pas dans la région où nous étions sinon à la limite de l’autre département. Mes frères et moi devrons prendre le bus pour aller à l’école. Pour moi c’est la dernière année, mais pour le plus petit il en a pour six ans à faire ce long trajet tous les jours. La maison nous plait bien et nous avons passé plusieurs jours à découvrir tous les recoins. Nous avons fait d’interminables parties de cache-cache de la cave au grenier.
Pour l’instant, il ne fait pas assez beau pour jouer dans le jardin, mais nous en avons quand même fait le tour. Il est immense et une bonne partie est couverte par une plantation d’arbres et les ronces ont envahi tous les endroits où on ne passe pas régulièrement.

  

Biographie de Jivess

Vous ne verrez plus les nains de jardin de la même manière.

Du même auteur

Damien et la bague

Damien et la bague

La réalité, le fantastique le rêve, qui est vrai ?

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

Que lire après : La revanche des nains

REMEMBER ME PLEASE

REMEMBER ME PLEASE

Il parait qu’il y a encore un mois et demi j’étais un autre de ces élèves d’écoles d’élites. Il parait que j’étais même le meilleur d’entre eux. Il parait que j’avais décroché la bourse pour étudier à l’UCLA. Il parait que j’étais le seul.

Babochon

Babochon

Second volet de ma trilogie uchronique. La voix tremblante de Joseph Saunier trahissait une émotion réelle et sincère, semblable à celle d’un père qui retrouve son enfant, après de si longues années passées très loin des siens.

Une semaine

Une semaine

Une semaine dans un monde logique ou absurde, je ne sais pas.