Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire

Accueil > Littérature > La revanche des nains

La revanche des nains

Jivess (Auteur)

Nombre de pages : 10

 Remercier Jivess

Les statistiques du livre


170 Lectures
3 Lectures / 31 jours


5 /5 sur 2 votants

293 visites

Evaluer le livre


Thème : Littérature

( Version du 3 juillet 2019 )

 La quatrième de couverture

Un déménagement et une cabane avec des nains" normaux" ?

 La première page

Nous venons d’arriver dans notre nouvelle maison. Mon père a dû chercher une demeure un peu plus grande à la suite de la naissance de notre dernier frère. Cela a été un peu long, en fait on a mis plusieurs mois. Ma mère a donné tellement d’exigences que nous avons accepté la septième maison que nous avons visitée. Et encore ce n’est même pas dans la région où nous étions sinon à la limite de l’autre département. Mes frères et moi devrons prendre le bus pour aller à l’école. Pour moi c’est la dernière année, mais pour le plus petit il en a pour six ans à faire ce long trajet tous les jours. La maison nous plait bien et nous avons passé plusieurs jours à découvrir tous les recoins. Nous avons fait d’interminables parties de cache-cache de la cave au grenier.
Pour l’instant, il ne fait pas assez beau pour jouer dans le jardin, mais nous en avons quand même fait le tour. Il est immense et une bonne partie est couverte par une plantation d’arbres et les ronces ont envahi tous les endroits où on ne passe pas régulièrement.

  Signaler un problème avec l'ebook gratuit.

Biographie de Jivess

Vous ne verrez plus les nains de jardin de la même manière.

 Autres(s) parution(s) de l'auteur

Damien et la bague

La réalité, le fantastique le rêve, qui est vrai ?

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

 Dans le même rayon : Littérature

Errances à Manhattan

Un homme et une femme se rencontrent dans un bar de nuit, avant d’errer sans fin dans les rues de New York. Ils hésitent avant de rejoindre Greenwich Village où il vit, en séjournant provisoirement dans un (...)

24 heures pour être plus heureux au travail

Vous faites partie de cette tribu d’aventuriers un peu fous, qui veulent aller de l’avant, qui désirent s’améliorer, tendre vers le mieux, le bonheur. Cinq jours par semaines, voire plus, vous vous investissez dans votre travail. Le temps et l’énergie positive (...)

Tutti

Tutti est une vieille dame qui aime venir se promener aux Lacs de Tanchette pour distribuer aux chiens des sucres et du chocolat. Ainsi fait-elle connaissances des maîtres qui l’ont prise en affection. Tutti a peur de la maison de retraite, mais le temps (...)

J’avais juste besoin d’amour

Le parcours éprouvant d’une petite fille âgée seulement de quelques heures et déjà en quête d’amour . A travers des rencontres magiques , spirituelles et pleines de tendresse , elle va se plonger dans le futur et y faire une analyse de sa vie passée . (...)