Où chaque plume trouve sa voie, et chaque lecteur son évasion.

Accueil > Fantastique > Damien et la bague

Fantastique

Damien et la bague

Jivess (Auteur)

Nombre de pages en A4 : 10

Livre publié le 4 août 2019

Cette oeuvre est protégée par les droits d'auteur au sens de l'article L. 111-1 du code de la propriété intellectuelle (CPI).

Protection des oeuvres

Les droits d'auteurs conférent par principe une propriété privative é son titulaire, lui permettant de déterminer les conditions d'exploitation de son oeuvre.
Les infractions aux droits d'auteurs sont sanctionnées pénalement (CPI, art. L. 335-1 é L. 335-10) La violation des droits d'auteurs est constitutive du délit de contrefaçon puni d'une peine de 300 000 euros d'amende et de 3 ans d'emprisonnement (CPI, art. L. 335-2 s.).
Des peines complémentaires - fermeture d'établissement, confiscation, publication par voie d'affichage de la décision judiciaire - peuvent en outre étre prononcées.

Les statistiques du livre

290 lecteurs ont feuilleté le livre

225 téléchargements au total.
0 téléchargement sur les 7 derniers jours
0 téléchargement aujourd'hui
94 PDF depuis le début
73 Epub depuis le début
58 Mobi depuis le début

Evaluer le livre "Damien et la bague"

4 votes

Note globale pondérée

5/5 sur 4 votants

Thème :
Fantastique

La quatrième de couverture

La réalité, le fantastique le rêve, qui est vrai ?

La première page

Toujours cette pluie mêlée de neige comme il en tombe bonne partie de l’hiver à Grenoble. On ne sait pas trop s’il va faire froid ou si on va se mouiller ou les deux. En plus une veille de Noël… Ce n’est pas cette année qu’on aura un Noël blanc. Mais la neige sur les sommets autour de la ville est tellement belle. Il y a des endroits où, de quelque côté que l’on se tourne on voit les montagnes enneigées en hiver. Bien sûr il faut que le temps soit clair, les nuages adorent flâner dans la cuvette et rester au-dessus de la ville…

  

Biographie de Jivess

Vous ne verrez plus les nains de jardin de la même manière.

Du même auteur

La revanche des nains

La revanche des nains

Un déménagement et une cabane avec des nains" normaux" ?

2019

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre Message

1 discussion

  • 16 septembre 2019, par René MENU

    un bien joli conte de noël
    la superposition de deux mondes avec un trait d’union.. la bague.
    un beau voyage à Grenoble, félicitations.
    R.M

Que lire après
Damien et la bague

Le voyageur égaré

Le soleil disparu lentement ce matin là, au travers de brumes épaisses, laissant de moins en moins filtrer sa chaleur salvatrice. Mon bel étang aux reflets argentés était brutalement devenu informe et gris. Les canards des étangs voisins avaient pris peu à (…)

Le Danseur

Le Danseur

D’abord il danse dans les cœurs puis dans les têtes, c’est son art. Rapidement, ses pas jouent sur le piano des émotions du public ravi, son pouvoir. A l’évidence l’œuvre qu’il interprète nait d’une grande douleur où il cherche une issue à la prison dans (…)

Demi-vies

Debout dans sa cuisine, Max saupoudrait sa tranche de colin d’échalotes émincées. Il faisait cela machinalement, son esprit était ailleurs. Fred, son demi-frère, occupait toute la place dans sa tête depuis deux jours,