Accueil > Fantastique > Différente du monde entier (Tome 1)
Aksel est une fille âgée de 16 ans. Jusqu’ici tout est normal pour elle. Néanmoins des anomalies commencèrent à se passer en fin de ses années collèges. Le début d’une longue aventure pour elle va commencer. Elle réussira à multiplier ses anomalies grâce à des visions prémonitoires, lui permettant de prendre l’apparence de deux animaux. Elle découvrira par la suite grâce à sa métamorphose qu’elle peut sauver des vies au fils de sa scolarité grâce à son courage. Mais est-ce un don où une malédiction ? Que devient-elle après tout cela ? Comment se passe sa vie après sa scolarité ? Partez avec elle à travers ce premier tome, vivez à ses côtes, Aksel est différente du monde entier.
Jeudi 27 Avril 2012
Ma journée commença à 8H00, mes cours passèrent d’une allure pittoresque, miséreuse. Maths, allemand, français et suite à cela éducation civique. La cantine arriva et je n’avais pas faim du tout ! Nous mangions des pâtes et un steak ce jour là, et à la place, je désirée un bon bifteck bien saignant. La récréation d’après midi prit place et étrangement je vis quelques garçons avec meilleure amie, qui elle était très mal à l’aise avec eux. Ils commencèrent à la taquiner, lui dire des choses ironiques… Je m’avança vers elle, mais les garçons ne cessèrent de me repousser, certains commencèrent à employer la violence sur elle, et comme d’habitude aucun surveillant quand on a besoin d’’eux !
On croit souvent que vivre dans la rue c’est facile et que c’est une honte. Mais il s’agit de courage.
2017
Vous vous souvenez de moi ? Aksel Gaens ? La seule personne sur Terre à avoir ce don. Celui de se métamorphoser.
2017
L’aventure débute à Montréal, de nos jours. Henri de Voragine rencontre Adeline Bisclavret, qu’il ne connaissait pas.
Chaque jour je me repais... Je me repais de son odeur qui évoque un mélange subtil de fragrances printanières... Je me repais des caresses de sa peau, douce et chaude comme un soleil d’été... Je me repais du cristal de sa voix, pure et rafraîchissante comme un (...)
Le noir. Pas un bruit. Impossible de savoir si ses yeux sont ouverts ou fermés, pour cela il lui faudrait les toucher, mais il ne le peut pas. « Je suis où, là ? Est-ce que je dors ? » Pas moyen de rassembler ses idées. « Ben... Ouais, je m’appelle Benjamin (...)
3 septembre 2017, par ATHMANI MAHFOUD
IL FAUT LIRE LE LIVRE PLUSIEURS FOIS POUR SAISIR LE SENS
18 juillet 2017, par Jean-Michel
Une nouvelle version modifiée par l’auteur Joy Gaens a été mise en ligne.
Bonne lecture à tous.