Différente du monde entier (Tome 1)

Joy Gaens (Auteur)

Publié le 18 juillet 2017

 sur une moyenne de 14 votes

Thème : Fantastique

 Le mot de Joy Gaens pour Différente du monde entier (Tome 1)

Différente du monde entier

Aksel est une fille âgée de 16 ans. Jusqu’ici tout est normal pour elle. Néanmoins des anomalies commencèrent à se passer en fin de ses années collèges. Le début d’une longue aventure pour elle va commencer. Elle réussira à multiplier ses anomalies grâce à des visions prémonitoires, lui permettant de prendre l’apparence de deux animaux. Elle découvrira par la suite grâce à sa métamorphose qu’elle peut sauver des vies au fils de sa scolarité grâce à son courage. Mais est-ce un don où une malédiction ? Que devient-elle après tout cela ? Comment se passe sa vie après sa scolarité ? Partez avec elle à travers ce premier tome, vivez à ses côtes, Aksel est différente du monde entier.

Quatrième de couverture :

Jeudi 27 Avril 2012
Ma journée commença à 8H00, mes cours passèrent d’une allure pittoresque, miséreuse. Maths, allemand, français et suite à cela éducation civique. La cantine arriva et je n’avais pas faim du tout ! Nous mangions des pâtes et un steak ce jour là, et à la place, je désirée un bon bifteck bien saignant. La récréation d’après midi prit place et étrangement je vis quelques garçons avec meilleure amie, qui elle était très mal à l’aise avec eux. Ils commencèrent à la taquiner, lui dire des choses ironiques… Je m’avança vers elle, mais les garçons ne cessèrent de me repousser, certains commencèrent à employer la violence sur elle, et comme d’habitude aucun surveillant quand on a besoin d’’eux !

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Joy Gaens :
 Auteur ambassadeur chez Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Joy Gaens
" Jeune fille de 18 ans ayant ratée sa scolarité. Dans l’espoir que la sortie de son livre fera de l’écriture qu’elle fait une vocation et non une passion. Je travaille sur un projet comme celui ci depuis maintenant 5 ans. 5 ans c’est long, très long. Il s’agit pour moi de la volonté d’avancer, de... "

 Lire son interview avec Edition999

  • Avis (2)

    Vos commentaires

REDIGER UN AVIS
modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.