Edition999
La plateforme gratuite de diffusion littéraire
Accueil > Fantastique > Différente du monde entier (Tome 2)
Vous vous souvenez de moi ? Aksel Gaens ? La seule personne sur Terre à avoir ce don. Celui de se métamorphoser. Depuis tout ce temps des choses bouleversantes me sont arrivées. Mon année de 1ère Commerce s’est terminée, suite à cela il y a eu les grandes vacances puis la rentrée de Terminale. Des visions, des énormes surprises innatendues, des fous rires, voilà ce que devient ma vie. Partez en lecture pour le tome 2 de Différente du monde entier. Vivez une partie de ma vie à mes côtés, ressentez les émotions. Chaque vie est un don. Toute ressemblance avec des personnes existantes n’est en aucun cas le fruit du hasard.
Aksel : Rubben c’est enfin les grandes vacances ! Je suis tellement heureuse mon cœur, nous allons les passer rien qu’à deux.
Rubben : C’est vrai, j’ai loué une petite maison très sympathique dans la Bretagne, nous allons être très bien.
Aksel : Oui tu as raison néanmoins je devrais demander à ma mère et mon père avant de partir avec toi, on ne sait jamais.
Rubben : Tu as raison, ne soyons pas égoïste.
Rubben était dans ma chambre à ce moment là, je décida de descendre jusqu’à la cuisine, ma mère et mon père commencèrent à partir.
Aksel : Mam’s ? Pap’s ? Où allez-vous ?
Rose : Ne t’inquiète pas ma chérie nous partons faire quelques courses pour après, de toute évidence vu l’heure très tardive invite Rubben à venir manger, ce sera cool.
On croit souvent que vivre dans la rue c’est facile et que c’est une honte. Mais il s’agit de courage.
2017
Aksel est une fille âgée de 16 ans. Jusqu’ici tout est normal pour elle. Néanmoins des anomalies commencèrent à se passer en fin de ses années collèges. Le début d’une longue aventure pour elle va commencer
2017
Gédéon est un môme de onze ans, rouquin et chétif. Vivant seul avec sa mère, moqué par ses camarades de classe, renfermé, le garçon ira se réfugier dans un monde onirique assez singulier, un ancien quartier de la ville, disparu depuis, que ses habitants nomment (...)
Survivre après une Apocalypse. Tous trois s’arrêtent alors dans une ville fantôme, leur nouvelle étape, et c’est là que commencent les ennuis.
Mon premier véritable souvenir d’homme, c’est une veillée autour d’un feu de camp, un de ces soirs d’été où la lune luit d’un éclat fantomatique. Je revois ma mère absorbée par son ouvrage de couture, mais dont le sourire satisfait trahit qu’elle ne perd pas un mot de (...)
À Ashbane et Dunval, lycée au prestige émérite, quatre étudiants aussi différents qu’attachants vont se retrouver malgré eux, mêler aux problèmes d’Aune, un autre monde aux horizons sombres et magiques sur fond d’amitiés et de (...)