Portail (2005)

Anselme (Auteur)

Nombre de pages :

Avis (1)

1 vote

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 12 juillet 2005 )

 Le mot de Anselme pour Portail

Portail

Solitude entreposée et calme plat, c’est tout ce qu’il vit d’abord. Il ne trouva devant lui que cette étrange façade de pierres blanches et élimées, et entourée de forêts obscures et touffues. Au centre de la dite façade, se trouvait le relief souligné d’une porte, celle que tout homme aurait attendu et espéré pour pouvoir entrer. Voila, c’était là que les indications et la carte non moins floue que l’on lui avait remis, menaient. Le sentier s’arrêtait là. Il s’en trouva dépité pour l’impasse que sa course lui offrait. Après tout, il se contentait de remettre des messages et prendre quelques risques pour lui. Il refusa donc de renoncer aussi vite et chercha des gardes non loin. Il n’entendit que les chants éloignés de merles dans les forêts tout autour.
Le blanc de la façade, légèrement luisant, avait, depuis loin, souligné, les lignes anguleuses et un peu pompeuses de ce qui ressemblait plus à présent à une muraille. Rien n’avait été négligé...

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Anselme :

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Anselme
" Anselme est un auteur qui a décidé de publier sur Edition999 un ou plusieurs ebooks gratuits. Les livres "Le voyageur égaré" "Passage en ruelle étroite" "Portail" "Lac" sont pour l’instant les seuls ebooks gratuits publiés sur le site Edition999.info. La littérature partagée est son objectif.... "

Vos commentaires

  • Le 13 novembre 2005 à 11:26, par cristal En réponse à : Portail

    hum un univers bien étrange ! la nouvelle est bien écrite (selon moi !) bref j’ai bien aimé !

    Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.