Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là ! (2015)

Gilbert Grevisse (Auteur)

Nombre de pages : 18

Avis (6)

5 votes

Notre vidéo pour lire facilement

Thème : Fantastique

( Version du 20 novembre 2015 )

 Le mot de Gilbert Grevisse pour Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !La scène se passe dans le parc du Prieuré. La Prêtresse se repose sous son arbre habituel, (Grande jeune femme drapée de blanc, ses grands cheveux tenus au front par un serre-tête bleu azur). La prêtresse est plongée dans ses habituelles méditations, lorsqu’un petit groupe d’enfants vient vers elle. Elle les reconnaît car elle les aperçoit souvent en groupe, trois filles et quatre garçons s’entretenant passionnément. Ce sont des collégiens internes en détente qui se réunissent toujours dans le parc.

Quatrième de couverture :

en cours de rédaction

 Signaler un problème avec l'ebook gratuit.


Découvrez Gilbert Grevisse :
 Titre honorifique : Ambassadeur francophone d’Edition999

La France  est à l'honneur avec l'auteur francophone Gilbert Grevisse
" Originaire des Ardennes ; Je vis au pays Basque ! J’ai 82 ans ; Suite à un AVC, en thérapie par l’écriture J’ai pris la plume et y ai pris goût ; De nature A rendre services, j’aimais partager mes qualités Sportives ; (Moniteur d’EPS) Désormais cela fait place A la « nostalgie » ce besoin de partager je... "

 Lire son interview avec Edition999

Vos commentaires

  • Le 11 août 2015 à 23:16 En réponse à : Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

    Tout est tellement logique qu’on n’y pense même pas. Mais il suffit de lire ce livre pour que tout revienne à notre mémoire. J’ais beaucoup apprécié.

    Répondre à ce message

    • Le 13 août 2015 à 14:31, par Grevisse gilbert En réponse à : Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

      Je suis heureux que vous ayez apprécié...Pour ne pas être de reste... J’ai moi aussi grandement apprécié l’intelligente appréciation de votre personnage ! Et d’en faire une agréable analyse... Vous remarquez, en connaissance du livre que tout vous revienne en mémoire...Voila pour moi une grande satisfaction de remarquer...Si cela vous revient en mémoire, pour autant c’est-que vous le saviez déjà...Je n’ai fais que réveiller votre savoir (peut être de très longtemps dans l’attente de s’affirmer)Vous seriez en droit de me dire...J’aurais pu comme vous, écrire le même livre...Et me satisfaire...Plutôt que me dire...Oui j’ai aimé, c’était une belle histoire !!!Et Vlan !!Retourne a la pêche "une bredouille de plus" ;Même que ce soit une révélation pour certain...Reste dans un créneau qui m’importe...Puisque je tenais a communiquer mon ÉVEIL sur une partie discrète de l’existence (Qui justement encombrée par les logiques) nous occultent l’aspect spirituel de ce qui "EST VRAIMENT".
      Lorsque j’avance que j’ai peut être réveillé en vous votre savoir...Je tiens a préciser que cela ce fait par "Résonance" Qui est une loi naturelle dans le monde des vibrations !(Une loi qui serait plaisant a développer)"La Prêtresse Aya S’en ferait un plaisir"Je n’ai eu que du plaisir a vous répondre...D’autant plus que vous m’avez offert une friandise spirituelle(en confidence...J’en suis gourmand)Pour ce qu’il en est des cascades de logiques, il est logique que notre présence soit une bonne logique parmi toutes ces logiques !! tout ce qui "EST" et son contraire est forcément logique !ça a été engendré par la création donc ce ne peut être que logique !!Bref ! ceci est un jeu intellectuel...Donc un jeu de l’esprit(ça repose les pieds...Qui d’ailleurs n’ont pas la parole)A chacun ses droits ! Merci de votre tolérance !!

      Répondre à ce message

  • Le 15 août 2015 à 14:09, par agnes En réponse à : Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

    J ai beaucoup apprécié ces leçons de Vie..
    Excellentes réflexions.

    Répondre à ce message

    • Le 16 août 2015 à 11:02, par Grevisse gilbert En réponse à : Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

      Bien que l’anonymat soit très respectable ; La noblesse d’un nom de baptême, m’est très confortable aussi ; Ainsi AGNÈS il m’est heureux et chaleureux de me faire part de votre enthousiasme éveillé par votre sensibilité éprise en totale harmonie avec les rencontres intimes de la Prêtresse Aya avec son petit groupe de collégiens ; Éveil heureux et bien a propos !a la satisfaction de vos bons sentiments... A savoir que (les excellentes réflexions)Sont les outils indispensables pour atteindre "un élargissement d’esprit"
      car il faut percer une brèche dans la muraille du quotidien pour accéder a sa "face caché" et trouver les éléments nécessaires ; ces outils ne sont pas en vente libre... Il faut comme nos lointains ancêtres..les fabriqués soit même ; Pour ceux qui aurons la chance de s’en servir..."Ne creusez pas la brèche que pour vous"...Qui de mieux qu’Agnès pour vous en parler de l’effet ressenti en cette visite...

      Merci Agnès de vous être exprimé ; Que je perçois comme une récompense a la saveur d’une friandise... ((Gourmand !))
      Pour besoin comme Agnès d’évacuer une heureuse oppression... Je fais porte ouverte a l’Amitié...
      Soyez le bien venu Gilbert

      Répondre à ce message

  • Le 20 novembre 2015 à 09:13, par Jean-Michel En réponse à : Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

    Une nouvelle version du tome 1, la prêtresse Aya a été mise en ligne. Merci à l’auteur pour cette nouvelle livraison et bonne lecture à tous.

    Répondre à ce message

    • Le 20 novembre 2015 à 15:06, par Grevisse gilbert En réponse à : Tome 1 : Les enfants du verseau seraient déjà là !

      Merci Mr Jean Michel...Une correction de l’écrit du livre était nécessaire,par respect a mes lecteurs, que je remercie d’avoir toléré cette gène a la lecture... Je m’excuse d’avoir omis l’importance des règles d’orthographe, pressé de communiquer l’information du cœur,ne voyant que l’importance de la rendre compréhensible et utilitaire...
      Mon amateurisme a était bien perçu par l’édition 999 mais lui a laissé une chance.Là est toute ma reconnaissance a devoir a cette indulgente équipe de Mr Jean Michel
      Qui permet a l’amateur que je suis de s’exprimer publiquement... Grand Merci a l’édition 999 !

      Répondre à ce message

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message



  • Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.